Topic : « Preuve finale que Souritima/Jesuisfacher est un RP »
Je suis vraiment aux urgences psy de Marseille actuellement
Ca me paraissait évident au début, puis j'ai longtemps douté, et récemment avec tout ce qu'il s'est passé j'y croyais plus, mais il fallait des preuves 

Citation de RoyAlectrona
Ca me paraissait évident au début, puis j'ai longtemps douté, et récemment avec tout ce qu'il s'est passé j'y croyais plus, mais il fallait des preuves
Tu mérites ton pseudo, t'es le king du debunk

Citation de RoyAlectrona
https://www.instagram.com[...]/CYg-6ljuKCq/?img_index=1
C'est terminé
Bien joué.
Maintenant il va pouvoir expliquer en quoi il trouve la maltraitance infantile drôle.
Citation de Korruption
Pour moi ça a toujours été évident mais bon
ça fait deux mois que j'en parle et personne n'en a eu quelque chose à foutre
Je suis lebosslelite 😧
Citation de RoyAlectrona
Ca y est ils sont tous là entrain de me dire qu'ils le savaient déjà
Bah ce qu'il y a de bien, c'est que tu as pu montrer qu'une photo est datée ce qui met un point final à ses mythos.
Mais les contradictions s'accumulent depuis un moment.

Citation de RoyAlectrona
https://avenoel.org/message/20536523
Tout le monde le sait déjà
Citation de RoyAlectrona
tu peux remonter mes posts le fake
RP Dreak depuis le début ayaa vous vous êtes tous fait bait
Citation de Fraiso
Si c'est un troll c'est encore pire parce que ça fait littéralement 8 ANS qu'elle/il entretient son truc tous les jours, environ 9-10 heures/jour à se faire passer pour une handicapée mentale sans raison fin on sait pas au final ?
+ ça veut dire qu'elle fait tout ça depuis ces 8 ans dans un but humoristique genre elle trouve que ses topics c'est MARRANT
"svp ya la poliss chez moi svp ya poliss :/" c'est drôle selon cette personne apparemment
Je le/la déteste pas assez je crois

Citation de Fraiso
Si c'est un troll c'est encore pire parce que ça fait littéralement 8 ANS qu'elle/il entretient son truc tous les jours, environ 9-10 heures/jour à se faire passer pour une handicapée mentale sans raison fin on sait pas au final ?
+ ça veut dire qu'elle fait tout ça depuis ces 8 ans dans un but humoristique genre elle trouve que ses topics c'est MARRANT
"svp ya la poliss chez moi svp ya poliss :/" c'est drôle selon cette personne apparemment
Je le/la déteste pas assez je crois
Toi t'es vraiment une petite merde et t'as vite retourné ta veste parce que quand je disais que c'était un Fake avec certitude tu me sortais "gn gn c'est pas un Fake et si y a pas de preuves c'est parce que c'est évident"

Rappel qu'une femme qui n'a jamais fait de voc = un homme
Citation de AbderrazzaqLidl
Rappel qu'une femme qui n'a jamais fait de voc = un homme ou une femme pudique