Topic : « (RIEN COMPRIS) Elle me propose un resto mais…. »

Contexte : Une fille que je connais d’une colo de vacances, on s’est perdu de vue mais dans mes souvenirs je lui plaisais, c’était il y a +7 ans. Là elle a repris contact d’elle même avec moi il y a quelques mois sauf que je saisis pas ce qu’elle attend.

On se voit une fois le courant passe bien mais voilà on s’écrit très peu par la suite.

J’arrive au non-sens : cette fois ci je lui propose qu’on fasse une activité random pour sortir, elle me dit qu’elle peut pas mais en revanche elle me propose un resto avec elle et son daron WTF

Je suis rouillé en relations sociales, j’arrive pas à comprendre ses attentes avec ça
Elle veut ou elle veut pas ?
Citation de Caravage
sauf que je me souviens de ce jumper , flippant, c'est le même mec qui vient tous les trois jours poster avec un compte à 2,6k jours
https://image.noelshack.com/minis/2018/03/5/1516388666-risitas-reflexion-penser-main-by-jyoopo.png

Ahi je squatte rarement ici, tu dois confondre
Citation de Caravage
si tu cherches à "comprendre" une meuf, tu vas finir en HP mec https://image.noelshack.com/minis/2021/33/5/1629473680-risitas-triste-blase-decu-2sreup.png

Ouais c’est pas faux, je me dis souvent que quand une femme rend les choses trop compliquées je dois passer à autre chose. Une femme vraiment intéressée et qui me prendra pas la tête fait tout pour que ce soit simple..
Il est temps donc de passer à autre chose
Citation de Jumper
Ouais c’est pas faux, je me dis souvent que quand une femme rend les choses trop compliquées je dois passer à autre chose. Une femme vraiment intéressée et qui me prendra pas la tête fait tout pour que ce soit simple..
Il est temps donc de passer à autre chose

tu ne pouvais pas dire mieux , si ça part en couille dès le départ, c'est une meuf ravagée du cerveau
tu n'as pas le temps pour ça, ton cerveau va péter un câble quotidiennement et c'est à l'opposé de ce que tu recherches
ça se terminera par une baffe dans la gueule voire pire tellement tu vas bugger
Citation de Jumper
Bon pensez ce qui vous arrange c’est pas le sujet aidez-moi à comprendre cette fille

Bah elle t'a friendzone et si tu vas au resto avec le daron il risque de l'humilier en prime, en somme la totale.
Liste des sujets