Topic : « Votre excuse pour ne pas soutenir le CANADA ? »
Citation de TARLOUSEONCHE
le fait que des énormes victimes se soient appropriées le délire
Zéro délire

Citation de TARLOUSEONCHE
1 fiotte qui se fait victimiser dans l'IRL a mis la casquettes sur sa pp
Auto-édit :
Divin il était pète couille à l'époque de son RP bulgare mais maintenant il a l'air cool pourquoi tu rages

C’est un département américain le golem
C'est la destiné manifeste du neo Empire romain d'avaler son voisin du nord.
Je ne dis pas que c'est bien ou que c'est mal, c'est juste une destiné inéluctable.
Je ne dis pas que c'est bien ou que c'est mal, c'est juste une destiné inéluctable.
Citation de 14huithuit
BAN 1000 AN
Auto-édit :
Faut suivre, camarade
Camarade, je n’ai pas le temps de suivre des lives de 10 heures !

Citation de Laplanteverte
Une pensée pour les immigrés français bien gauchiste du Québec qui pensaient s'installer dans le Canada de Trudeau pour finalement vivre dans les états unis de Trump.
Ayaaa les expats du plateau Mont Royal en sueur

Citation de 14huithuit
Plus pour longtemps
Bientôt de nationalité québecoise ou américaine

Pile je gagne, face je gagne

Le canada c’est pareil que les USA sauf que c’est un peu moins shithole grâce à la majorité de blancs mais ça se fait grand-remplacer par des indiens maintenant c’est un pays de puantos
Donc oui c’est un département US en version cringe full québécois de merde avec leur accent de clou ils font pitié ces fils de pute
Zombie Land c'est la Californie 🇺🇸 + la Colombie Britannique 🇨🇦
Citation de Laplanteverte
Trump a parler d'augmenter les droits de douane sur les exportation canadienne.
Vue que l'économie canadienne tient uniquement grâce leurs exportation au USA ils seraient ruinés dans la minute.
Ils sont en sueurs du coup.Trump a ironisé sur le fait que si le Canada ne pouvait pas survivre sans les USA autant qu'ils en fassent partie.
Ce qui est déjà plus ou moins le cas.
Il y aussi des affaires d'immigration et Trump veut que soit le Mexique et le Canada qui se cogne la tâche de les repousser au lieu de les s'accumuler sur la frontière américaine.
Du coup ce n'est pas totalement déconnant qu'il cherche a contrôler plus durement ces deux pays.
Ah ok.
YRR, c’est une technique de négociation grossière, typique d’un gros porc américain qui n’a plus rien à proposer.
+
Les US ne produisent plus rien, à part quelques reliques et quelques côtes de bœuf dans le Texas.

Citation de 30cm-au-repos
Quelqu’un pour expliquer le délire ?
Je sors pas souvent de ma grotte.
C'est un délire qui est partit de la, puis on en a fait des stickers
https://avenoel.org/message/20530932
C'est par rapport au faite que des jeunes canadiens refusait que des trans viennent leur parler de sexualité dans leur lycée et qu'ils en ont plein le cul de cette corruption pédophile ( pour reprendre totalement leur mot )
Rien a voir avec Trump, en somme.
Le leader du mouvement c'est josh Alexander, un jeune canadien qui dit les termes et assimile le lobby lgbt a des pédophiles neutoire, en bref Save Canada, make white civilisation great again and push Josh Alexander president.

Citation de 14huithuit
Une pensée également aux droitards qui pensaient trouvé l'hyperborée mais qui vont bientôt se faire envahir par des nègres, des whiggers, des crackhead et tout ce que a à offrir de beau l'impérialisme américain
l'empire judéo-nègre n'a aucunes limites

McDonald sur le Groenland
Citation de ALX
C'est un délire qui est partit de la, puis on en a fait des stickers
https://avenoel.org/message/20530932
C'est par rapport au faite que des jeunes canadiens refusait que des trans viennent leur parler de sexualité dans leur lycée et qu'ils en ont plein le cul de cette corruption pédophile ( pour reprendre totalement leur mot )
Rien a voir avec Trump, en somme.
Le leader du mouvement c'est josh Alexander, un jeune canadien qui dit les termes et assimile le lobby lgbt a des pédophiles neutoire, en bref Save Canada, make white civilisation great again and push Josh Alexander president.
Arvi