Topic : « Recommandez-moi un FPS »

Avatar de DarthSyphilis DarthSyphilis
J'ai l'impression d'avoir fait le tour des FPS de qualité ET qui sont du genre à m'intéresser, je voudrais que vous me recommandiez des FPS (sur PC évidemment), solo ou multi.
Mon problème est que j'ai le cul entre 2 chaises: j'aime pas les jeux trop arcade à la Call of Duty, ni les jeux trop simulations tactiques à la Arma, Squad44, Gray Zone Warfare, Insurgency, etc...
A savoir aussi que je suis pas fan des retro-FPS et boomer shooters.

Bref, pour préciser mes goûts et vous aider à me faire des suggestions pertinentes:

Ce que j'aime:
Quake4
Battlefield1942
Les Halo (ceux de Bungie du moins)
Les Half-Life
Counter-Strike
Day of Defeat
PUBG
Call of Juarez Gunslinger
FEAR
Homefront
Les Metro
Trepang²
Wolfenstein (The New Order, Colossus, The Old Blood)
Vladik Brutal
Brothers in Arms
Homefront
StarWars Republic Commando
Shadow Warrior (de 2013)
Selaco

Ce que je n'aime pas:
Call of Duty (enfin, à part COD2 et COD4)
Les Battlefield récents
Les jeux tacticool à la Insurgency, Arma, Hell let loose, Squad44, etc
Far Cry (à la limite le 1 j'ai bien aimé jusqu'à ce qu'on rencontre ces putains de mutants)

Voilà, à vous de jouer pour me trouver un FPS, multi ou solo, qui me donnera du plaisir :ok:
Si tu aimes bien COD2 et COD4 ça veut dire que tu aimes bien le gamedesign de Infinity Ward dont les talents se sont barrés suite à leur conflit avec Activision pour fonder Respawn, qui a sorti Titanfall et Apex
Citation de AlbinosRadical
Combat Master sur steam c'est gratos

Déjà testé. C'est vrai que c'est fun mais deux trucs:
-J'y ai joué 8h, je suis bien monté dans les niveaux mais je sais toujours pas si y a une majorité de bots ou si c'est juste les joueurs qui sont nuls ,car je finis toujours dans le Top3 (et souvent 1er) sans suer :hap:
- l'absence d'interaction avec les joueurs. Un petit chat vocal serait cool.

Enfin voilà, c'est marrant pour faire une session de 15minutes de temps en temps mais c'est tout.
Citation de DisDonc
Si tu aimes bien COD2 et COD4 ça veut dire que tu aimes bien le gamedesign de Infinity Ward dont les talents se sont barrés suite à leur conflit avec Activision pour fonder Respawn, qui a sorti Titanfall et Apex

J'aime pas les jeux trop "aériens" où faut bouger dans tous les sens.
Liste des sujets