Topic : « Aucune fille voudra jamais de moi. »

Avatar de BoucleDeBarnard BoucleDeBarnard
Bah sors de ton isolement, si tu te fais pas un entourage t'auras jamais d'opportunités sociales donc pas d'opportunités de rencontre. C'est basique mais je le dis parce que souvent les puceaux maintiennent le statu quo plutôt que de se bouger le cul.
Avatar de Enculin3003 Enculin3003
Citation de BoucleDeBarnard
Bah sors de ton isolement, si tu te fais pas un entourage t'auras jamais d'opportunités sociales donc pas d'opportunités de rencontre. C'est basique mais je le dis parce que souvent les puceaux maintiennent le statu quo plutôt que de se bouger le cul.

Je vais me mettre à sortir dans les bars mais il se passera rien je pense.
Citation de Enculin3003
Je vais me mettre à sortir dans les bars mais il se passera rien je pense.

C'est pas adapté pour débuter, il faudrait plutôt que tu aies une activité régulière comme un club ou une formation ou un taf, où tu rencontres des meufs de ta tranche d'âge.
Avatar de Enculin3003 Enculin3003
C'est pas adapté pour débuter, il faudrait plutôt que tu aies une activité régulière comme un club ou une formation ou un taf, où tu rencontres des meufs de ta tranche d'âge.

Y a une meuf qui me plait à la boxe mais j'oserai jamais lui parler je pense.
Citation de Enculin3003
Y a une meuf qui me plait à la boxe mais j'oserai jamais lui parler je pense.

Tu risques rien de plus que ce que tu te prends déjà dans la gueule en sparring, t'as rien à perdre à essayer du moment que tu fais pas le lourd forceur.
Citation de Enculin3003
Parler à une meuf est plus dur qu'un sparring pour moi.

T'es pas obligé de la draguer d'entrée de jeu, tu peux déjà tâter le terrain en mode amical, simple, tu verras si le courant passe suffisamment pour échanger les contacts, proposer de la raccompagner ou de prendre un café ensemble, et tu verras bien.

un des plus gros troll des jvlike et tu feed
Citation de Caravage
un des plus gros troll des jvlike et tu feed

on est jamais sûr de qui est un troll ou non jusqu'à ce que ça devienne évident, un gars qui se plaint d'être puceau c'est plutôt lambda, je préfère prendre le truc au sérieux par défaut, c'est que des posts
Liste des sujets