Topic : « Baiser une fille c'est trop difficile. »

C’est facile, mec.
Suffit de dépasser ton autisme (apprendre à te comporter avec les autres, en t’adaptant à leur personnalité pour être bien vu) et de t’améliorer physiquement encore et encore.
Aussi, je te conseille de d’abord te faire des amis mecs.
Avatar de Enculin3003 Enculin3003
Citation de Sultan
C’est facile, mec.
Suffit de dépasser ton autisme (apprendre à te comporter avec les autres, en t’adaptant à leur personnalité pour être bien vu) et de t’améliorer physiquement encore et encore.
Aussi, je te conseille de d’abord te faire des amis mecs.

Je sais pas comment me faire des amis.
Citation de Enculin3003
Je sais pas comment me faire des amis.

Donc tu essayes de courir avant même de savoir marcher… https://image.noelshack.com/minis/2021/01/3/1609966226-1485625870-celest1crispetr.png

Avant de penser aux filles, essaye de te faire des amis. Sois en contact avec des gens, développe tes centres d’intérêt et ta culture (pour avoir des trucs à dire), apprends à être un minimum drôle, et interagis avec les autres sans avoir peur de leur jugement.
Avatar de ElizeRoedelsb ElizeRoedelsb
Suffit d'être social, apprends à sourire, aie une vie sociale, sors les week-ends, deviens une belle personne (autant physiquement qu'humainement), et les filles autour de toi te remarqueront, et n'aie pas peur d'aller vers les filles, de leur proposer des sorites, la plupart des filles ressentent aussi la solitude (oui oui), c'est pas parce que plein de mecs autour d'elles sont en chien qu'elles se sentent comblées dans leur vie sociale, non, en fait il y a très peu de mecs qui veulent du sérieux, alors oui si toi l'op tu cherches juste à tremper ton biscuit les filels vont vite le sentir, mais si réellement tu cherches à construire une relation avec une fille et que tes signes d'affection envers elle sont réels et pas simulés dans le but de te la taper, alors crois moi tu n'auras pas à attendre bien longtemps avant de finir dans le lit d'une meuf, mais bon faut pas que ton objectif soit de finir dans son lit, car elle le sentira, mais bien de construire une relation avec, et pas besoin que ce soit un vrai couple, plein de filles sont ouvertes à des relations ouvertes
Citation de ElizeRoedelsb
Suffit d'être social, apprends à sourire, aie une vie sociale, sors les week-ends, deviens une belle personne, et les filles autour de toi te remarqueront, et n'aie pas peur d'aller vers les filles, de leur proposer des sorites, la plupart des filles ressentent aussi la solitude (oui oui), c'est pas parce que plein de mecs autour d'elles sont en chien qu'elles se sentent comblées dans leur vie sociale, non, en fait il y a très peu de mecs qui veulent du sérieux, alors oui si toi l'op tu cherches juste à tremper ton biscuit les filels vont vite le sentir, mais si réellement tu cherches à construire une relation avec une fille et que tes signes d'affection envers elle sont réels et pas simulés dans le but de te la taper, alors crois moi tu n'auras pas à attendre bien longtemps avant de finir dans le lit d'une meuf, mais bon faut pas que ton objectif soit de finir dans son lit, car elle le sentira, mais bien de construire une relation avec, et pas besoin que ce soit un vrai couple, plein de filles sont ouvertes à des relations ouvertes

Ta gueule, l’heroïnomane.
T’es incapable de choper une femme (me parle pas de ton amourette forcée du lycée, je parle de fille de + de 20 ans).
Avatar de ElizeRoedelsb ElizeRoedelsb
Citation de Sultan
Ta gueule, l’heroïnomane.
T’es incapable de choper une femme (me parle pas de ton amourette forcée du lycée, je parle de fille de + de 20 ans).

c'est totalement bête de parler de ma capacité à "choper une femme" étant donné que je suis moi-même une femme attirée exclusivement par les mecs, bref, de tout efaçon ce que j'ai dit plus haut est vrai
Citation de ElizeRoedelsb
c'est totalement bête de parler de ma capaciter à "choper une femme" étant donné que je suis moi-même une femme attirée exclusivement par les mecs, bref, de tout efaçon ce que j'ai dit plus haut est vrai

Non, c’est pas totalement bête de parler de ta capacité à choper une meuf, étant donné qu’il y a un gap entre la théorie et la pratique. Tu ne connais rien aux filles, étant donné que tu es non seulement un mec, mais qu’en plus tu es attiré par les hommes, ce qui fait que tu n’as absolument aucun contact avec des femmes jeunes et belles.

Bref, tu es un monstre.

Je te conseille toutefois d’arrêter l’héroïne (regarde des films comme trainspotting, ça te calmera peut être (à moins que ça te donne juste envie d’en consommer encore plus)), et de sortir de l’illusion dans laquelle le corps médical avide de fric et cette société malade te laissent couler.
Tu n’es pas une femme, Thomas. Les lourdes conséquences que tu t’apprêtes à connaître en te faisant prochainement couper les couilles vont vraiment t’abattre, après une longue descente aux enfers (qui continuera d’ailleurs dans l’autre monde).

Fais volte-face, tant qu’il est encore temps.
Liste des sujets