Topic : « Comment dénoncer mon frère ? »

Citation de Divin
Tu l'as pas déjà buté ?

Je parle de mon grand frère celui qu’est en prison, pas mon petit frère que je gardais

Auto-édit :
Citation de LeD
ftft ?

Un bruit que j’adore écouter :)
Citation de Souritima
Un bruit que j’adore écouter :)

Victime, oublie pas que tu lèves la main sur des gosses parce que tu te ferais mal en essayant de planter un adulte.
Citation de LeD
Victime, oublie pas que tu lèves la main sur des gosses parce que tu te ferais mal en essayant de planter un adulte.

Je te fracasse en bagarre fils de pute viens à Marseille saint Charles je te prend toute seule je te nique ta mere la pute à coup de patate dans la bouche

Auto-édit :
Citation de Shan
t'en as buté un?

Non putain le petit j’ai plus le droit de communiquer avec lui et de l’approcher a dit le juge
Citation de Shan
Pourquoi t'as plus le droit de communiquer avec lui et de l'approcher comme a dit le juge

Je l’avais planté en plein délire mais j’avais été jugé irresponsable mais le juge a quand même mis des conditions que je respecte

Auto-édit :
Citation de Tristent
Elle lui a mis une mandale parce qu'il lui a craché dessus.

On parle de mon frère là, ça c’est ma fille
Citation de Shan
Y a rien qui va

J’ai un deuxième frère mais il est en prison car il a fait trop de bêtise en récidive et des commission de discipline en détention qui ont allongé sa peine
Citation de RoyAlectrona
Qui croit encore que Souritima est une vraie personne ? :(
C'est trop gros en ces temps de RP abondants, je demande des preuves :(

Il y a aucun RP j’ai toujours tout prouvé à mes début du 18 25 pendant 2 ans et j’ai arrêté car après avoir porté plainte pour harcèlement ils m’ont dit d’arrêter de fréquenter ces même forum
Liste des sujets