Topic : « La sophrologie troubadour des temps modernes ? »

Quand je les vois je ne peux pas m'empêcher de rire je ne sais pas si ils sont sérieux ou c'est seulement pour faire rire la galerie ? Je parle des Congolais habillé en tenue flashy costard ect..
Citation de LeD
Respecte le travail de sape.

Ça peut être un bon business quand tu vois le nombre d'Africains à Paris mais à part ça ça vaut pas la haute couture française
Citation de Matamate
Ça peut être un bon business quand tu vois le nombre d'Africains à Paris mais à part ça ça vaut pas la haute couture française

L'objectif de la sape ce n'est pas de devenir riche. La plupart des magasins de sapeurs sont très abordables.
Citation de LeD
L'objectif de la sape ce n'est pas de devenir riche. La plupart des magasins de sapeurs sont très abordables.

Oui c'est bien possible mais pour avoir l'air d'un troubadour je sais pas vraiment je vois pas l'intérêt? Si tu peux m'expliquer
Citation de Matamate
Oui c'est bien possible mais pour avoir l'air d'un troubadour je sais pas vraiment je vois pas l'intérêt? Si tu peux m'expliquer

Montrer sa volonté d'être acteur de son propre changement en faisant détonner les couleurs. Promouvoir la démocratie et la liberté. Etablir des codes à propos du respect. C'est beaucoup de choses.
Liste des sujets