Topic : « J'ai était témoin d'une scène de racket »

Je vous explique. Je suis allez dans un restaurant à digne les bains . Avec ma copine pour passer une soirée assez sympathique.

A peine rentré dans le restaurant le gérant du resto nous dit pas de bêtise hein.

Je reste assez surpris et fait pas trop attention à ce qu'ils dit. Ne comprenant pas pourquoi tout au long de la soirée. Une dame se retourne sur moi . Et je sens une ambiance assez tendu dans le resto

Vers 21h. Deux mecs. Cramé rentré dans le resto . Me regarde je l'ai regarde. Y font du bruit boivent pas mal. Etc. Des mecs vraiment cramé . Avec une sale tête.

21h30. Je vais pour payer. Le mecs cramé un.peu gros me dit ( ce soir c'est gratuit hein) tu paye pas . Je rigole avec lui en lui disant ah nickel .
Je paye l'addition je dit bonne soirée au gérant. Et en partant le mec un peu gros montre son tél en disant.

( Ta vu c'est mes enfants ça) je pense qu'il s'agisse des enfant ou de quelqu'un de la famille du restaurateur. Je voyez la peur sur son visage et ça m'a troublé tout le long de la soirée.

Qu'en pensez vous. J'ai peur que les schmit viennent chez moi me demandez des témoignages ou je ne sais quoi sachant que j'ai mis mon nom sur la réservation. Je refuserai déjà je suis pas une balance et je veux pas de problème..

Le réseau à était accusez de séquestration extorsion de fond trafic de drogue .etc
Citation de G2K
Une scène de racket c’est les clients mangent gratuit, sinon il y a quoi à racketter?

Y racketter pleins de restaurateur dans digne. Comme la mafia en gros
...

Les schmit à mon avis il vont me demandé de témoigner vu que y avez mon blaze sur l'addition mais j'ai rien vu rien entendu
Citation de Rinceweed
Ah c’est mrpropre https://image.noelshack.com/minis/2021/21/7/1622327671-233352-full.png
T’es jamais venu à mon rdv quand j’étais au Burger King de manosque khoya

Bah oui ces moi je suis même plus sur manosque en ce moment...

Auto-édit : + je veux garder mon anonyma
Liste des sujets