Topic : « Je ne suis pas folle »

A 100%
Je peux le devenir quand j'ai des émotions fortes.
Quand je suis neutre je suis parfaitement normale, on ne soupconne même pas que je le suis.
Je suis les 2 à la fois
Rares sont les fous qui le sont h24.
La folie fonctionne souvent par cycles/crises. Bref, tu es folle, et tu le sais au fond de toi. Consulte un psychiatre et explique-lui tout ce qui t’inquiète (gangstalking et compagnie).
Citation de Divin
C'est la définition de la folie, bien joué

Bah non les fous le sont tout le temps
Moi je suis moitié normale moitié folle.
Jte jure que les moments où je suis normale je suis vraiment normale, on ne soupconnerait pas du tout un probleme chez moi, je suis foride certe mais je suis normale.
Ce sont les émotions qui ont un effet fou chez moi. Mais c'est pas souvent que j'ai des émotions comme ça, la majeure partie du temps je suis froide.
Quand je suis normale j'ai l'air très normale, on ne soupçonnerait jamais quoi que ce soit, et quand je suis folle on dirait que je suis vraiment une énorme folle à interner.

Ça va dans les 2 extrêmes opposé, le jour et la nuit

C'est ça qui me rends si unique. Je suis tout et rien à la fois
Citation de Tristent
Non tu l'es tout court.

Non jte jure quand je suis normale on sait pas, j'ai l'air juste normale. Quand on ne me connait pas je veux dire.

Mon problème c'est que mes emotions sont trop instable, et quand j'ai des émotions elles sont trop forte, et le reste du temps j'en ai pas, je suis vide, sans âme.

Il faut trouver un moyen pour que mes émotions soit stable, pas toujours dans les extrêmes.

Vous voyez genre j'ai jamais d'émotion, je suis tout le temps normale, et puis d'un coup j'ai des émotions et c'est trop intense et je fais des conneries. C'est juste trop fort enfaite. On m'a dit que j'étais cyclothymique, il y a quelques années.
Liste des sujets