j'ai vomi des litres à côté de mon lit et j'ai rien nettoyé, j'ai arraché mes draps en les mordant, ça a été un calvaire, je me suis foutue des gros coups de poings pour m'endormir car c'était pas possible, aujourd'hui j'ai des cocards, des gros bleus sur les joues et les joues gonflées, on croirait que je me suis faite passer à tabac, je pue la transpiration mais pas la force de prendre une douche, heureusement j'ai des clopes
Topic : « J'ai passé 24h en manque »
c'est horrible, on aurait cru que j'étais possédée hier, je hurlais, je me débattais, je mordais tout ce qui me passer sous la bouche quitte à les déchirer
Citation de ElizeRoedelsb
aujourd'hui j'ai des cocards, des gros bleus sur les joues et les joues gonflées, on croirait que je me suis faite passer à tabac
Photos !!!

Citation de ElizeRoedelsbVu ce que tu racontes j'imagine que tu as les jambes qui tire transpiration abondante voire même des pollutions nocturnes j'imagine que tu as touché à l'hero toi
j'ai vomi des litres à côté de mon lit et j'ai rien nettoyé, j'ai arraché mes draps en les mordant, ça a été un calvaire, je me suis foutue des gros coups de poings pour m'endormir car c'était pas possible, aujourd'hui j'ai des cocards, des gros bleus sur les joues et les joues gonflées, on croirait que je me suis faite passer à tabac, je pue la transpiration mais pas la force de prendre une douche, heureusement j'ai des clopes
Vidéo du cas
Citation de Fraiso
L’individu en question c’est un transsexuel (aucune insulte c’est un fait) qui tourne à l’héroïne depuis des années, tu peux pas imaginer le bordel que c’est dans son cerveau
La drogue dure c'est un problème partout et moi qui habite à la campagne je peux te le confirmer je n'ai jamais vu autant de blanc pauvre et drogué que depuis que je me suis écarté de la ville personnellement je pense que c'est surtout un problème d'immigration on régulerait l'immigration on régulerait les trafic de drogue
Ce qu'il ne faut pas faire pour éviter d'aller voir Morfalou franchement 

héroïnomane + hormones flinguées t'as vraiment le meilleur combo pour avoir envie de te suicider tous les jours
Auto-édit : qu'est ce que ça va être quand il vont te couper la bite et que tu vas t'apercevoir que tu ne seras jamais une femme
Auto-édit : qu'est ce que ça va être quand il vont te couper la bite et que tu vas t'apercevoir que tu ne seras jamais une femme
...
Auto-édit : 😊
Auto-édit : 😊
Citation de Fraiso
Bon pour une fois je te pose une vraie question l’auteur : Quand tu regardes tes anciennes photos où t’étais un gardien de la paix 7,5/10 mâchoire carrée et que tu compares à maintenant (transexuel squelettique colérique héroïnomane) t’as pas l’impression d’avoir subi un énorme glow down ?
Oui mais il est heureux maintenant, arrêtez de rager les males cis blancs dépressifs
Allah y chafik
nonobstant c'est bien fait pour ta gueule tu l'a amplement mérité 
nonobstant c'est bien fait pour ta gueule tu l'a amplement mérité 
Putain cet avatar
Si tu gerbes partout chez moi je te laisserai dormir dans la tête dans mon sot