Topic : « Le forum décide si je dois go hp »

En vrai peut-être ... t'as sûrement moyen de bosser là bas vu le nombre de cerveaux a démarrer ou redémarrer
Le génie électrique, c'est vaste comme application
Citation de Chlamydomonas
a mon avis aucun intérêt, vaut mieux voir un psy éventuellement non ?

Le problème c'est que les psychologues français sont incompétents il vaut mieux voir un psychiatre ils ont fait plus d'études
Citation de Rinceweed
Oui ils te donnent des médicaments et tu termines au pôle addiction ou en hp

Pas forcément je connais plein de personnes qui ont toujours une dépression post confinement, quand j'en parle à mon entourage il y a clairement une dépression française mais depuis le confinement j'ai l'impression que c'est encore pire je peux comprendre quand l'État te prive de tes droits fondamentaux j'ai un ami qui a perdu son travail à cause de ça bref
Citation de Matamate
Pas forcément je connais plein de personnes qui ont toujours une dépression post confinement, quand j'en parle à mon entourage il y a clairement une dépression française mais depuis le confinement j'ai l'impression que c'est encore pire je peux comprendre quand l'État te prive de tes droits fondamentaux j'ai un ami qui a perdu son travail à cause de ça bref

Faut vraiment être une grosse victime pour avoir fait une dépression pendant le confinement
Liste des sujets