Topic : « Le forum décide si je dois go hp »
En vrai peut-être ... t'as sûrement moyen de bosser là bas vu le nombre de cerveaux a démarrer ou redémarrer
Le génie électrique, c'est vaste comme application
Le génie électrique, c'est vaste comme application
Non jamais !!!
a mon avis aucun intérêt, vaut mieux voir un psy éventuellement non ?
Citation de Chlamydomonas
a mon avis aucun intérêt, vaut mieux voir un psy éventuellement non ?
Le problème c'est que les psychologues français sont incompétents il vaut mieux voir un psychiatre ils ont fait plus d'études
Oui ils te donnent des médicaments et tu termines au pôle addiction ou en hp
Citation de Rinceweed
Oui ils te donnent des médicaments et tu termines au pôle addiction ou en hp
Pas forcément je connais plein de personnes qui ont toujours une dépression post confinement, quand j'en parle à mon entourage il y a clairement une dépression française mais depuis le confinement j'ai l'impression que c'est encore pire je peux comprendre quand l'État te prive de tes droits fondamentaux j'ai un ami qui a perdu son travail à cause de ça bref
t'as 3.2k de RSA fils de pute arrête de te plaindre
Citation de Matamate
Pas forcément je connais plein de personnes qui ont toujours une dépression post confinement, quand j'en parle à mon entourage il y a clairement une dépression française mais depuis le confinement j'ai l'impression que c'est encore pire je peux comprendre quand l'État te prive de tes droits fondamentaux j'ai un ami qui a perdu son travail à cause de ça bref
Faut vraiment être une grosse victime pour avoir fait une dépression pendant le confinement
Go retraite dans un monastère plutôt