Topic : « il faut absolument que l'on parle, venez ici »

J'aimerais que l'on cause de la myriade de low IQ qui sévissent depuis quelques jours sur AVN (un peu) sur Onche (bcp de bouclix) et des artistes de Risibank qui CROIENT tous à cette histoire débile de brouteur qui a choppé 800 000 euros.

Les mecs qui croient à cette blague sont persuadés et c'est certain, qu'il est possible d'incinérer 100 000 millions de crabes avec 3 barbecues traditionnels à charbon en l'espace de 2 ans et avec une palette de boite d'allumettes.

Ils n'ont toujours pas compris ce qu'étaient les médias, à qui ils appartiennent et à quoi servent leurs fausses informations.

Dans le cas présent, le message est très clair et est envoyé aux millions d'orcs du tiers-monde dorlotés, bichonnés par l'état profond : Les femmes blanches non seulement vous pouvez les baiser sexuellement mais vous pouvez aussi leur baiser le porte-monnaie.

Et oui, c'est la même propagande que le blacked et il ne faut pas sortir de Saint-Cyr pour le comprendre.

Qui ici souhaite développer parce-que flemme un peu, je vous avoue qu'à part mériter la peine de mort, la réelle hein pas du fake, tous ces pnj's de merde moi perso jpp. Expliquez à des crétins que faire un virement de 800 000 boules ça ne se passe pas comme ça et tout le reste.

Et là dessus t'as des fils de pute d'artistes eco + qui te sortent 15 000 "brouted" et des gogols qui spamment des smileys
Citation de MichelJaunasse
J'ai pas tout lu mais oui c 'est pas faux https://image.noelshack.com/minis/2018/04/7/1517142194-ahilunettes.png

imagine tu hérites de 800 000 balles, que t'es une meuf (déjà les mecs ne savent pas quel rapport existe entre les meufs et le porte monnaie, c'est littéralement le sujet de centaines de millions de morts d'hommes à travers le monde depuis des lustres) que t'as des banquiers autour, des huissiers, les potes franc mac de ton mari chef d'entreprise qui ont un oeil sur toi bref déjà que tu dois fournir un justificatif quand tu veux sortir 10k là nan tranquille t'as une meuf qui envoie 800 000 euros à un nègre et un banquier qui valide ET LA DESSUS

tu as tout les médias qui au lieu de taire cette affaire et dans le même temps d'inciter des milliers d'hommes à faire cette arnaque NON NON ils te spamment ça sur toutes les chaînes bien entendu.

On est littéralement encerclés, entourés par des choses qui sont bien en dessous du macaque le first et je ne plaisante pas. On a des demi blancs porto-quelque chose qui sont prêts à gober n'importe quelle info farfelue alors que le papou verrouillé à 58 de QI n'y croirait pas.

Je ne sais pas si tu mesures l'ampleur de la catastrophe totale
Citation de Himeno
Ils vont faire la paix :cute:

j'ai toujours aimé les plantes vertes https://image.noelshack.com/minis/2021/33/5/1629473680-risitas-triste-blase-decu-2sreup.png
Une plante verte qui passerait à la télé et me dirait qu'une conne a viré 800 000 balles à un négro que je goberais l'info et ses deux gros fruits juteux tellement les plantes vertes me fascinent https://image.noelshack.com/minis/2021/33/5/1629473680-risitas-triste-blase-decu-2sreup.png
Citation de Caravage
imagine tu hérites de 800 000 balles, que t'es une meuf (déjà les mecs ne savent pas quel rapport existe entre les meufs et le porte monnaie, c'est littéralement le sujet de centaines de millions de morts d'hommes à travers le monde depuis des lustres) que t'as des banquiers autour, des huissiers, les potes franc mac de ton mari chef d'entreprise qui ont un oeil sur toi bref déjà que tu dois fournir un justificatif quand tu veux sortir 10k là nan tranquille t'as une meuf qui envoie 800 000 euros à un nègre et un banquier qui valide ET LA DESSUS
tu as tout les médias qui au lieu de taire cette affaire et dans le même temps d'inciter des milliers d'hommes à faire cette arnaque NON NON ils te spamment ça sur toutes les chaînes bien entendu.
On est littéralement encerclés, entourés par des choses qui sont bien en dessous du macaque le first et je ne plaisante pas. On a des demi blancs porto-quelque chose qui sont prêts à gober n'importe quelle info farfelue alors que le papou verrouillé à 58 de QI n'y croirait pas.
Je ne sais pas si tu mesures l'ampleur de la catastrophe totale

J’ai pas suivi l’histoire mais je pense pas qu’il s’agisse d’un « virement de 800 000€ », aucun média officiel n’affirmerait jamais ça, tu devrais te renseigner.
Citation de MetisFR
J’ai pas suivi l’histoire mais je pense pas qu’il s’agisse d’un « virement de 800 000€ », aucun média officiel n’affirmerait jamais ça, tu devrais te renseigner.

Oui oui elle a fait le virement avec des sacs et des livreurs uber eat, rendors toi petit marcassin des îles https://image.noelshack.com/minis/2021/33/5/1629473680-risitas-triste-blase-decu-2sreup.png
Citation de Caravage
Oui oui elle a fait le virement avec des sacs et des livreurs uber eat, rendors toi petit marcassin des îles https://image.noelshack.com/minis/2021/33/5/1629473680-risitas-triste-blase-decu-2sreup.png

« 600€ tous les 3 jours » je viens de vérifier la version des médias, je sais pas où t’as entendu « virement de 800k » mais c’était trop incongru pour être vrai sur le spectre de la crédibilité donc impossible.
Reste à savoir si l’histoire est vraie, d’où vient l’info, quels sont les éléments de preuve etc car toujours aussi incongrue malgré ça.
Citation de MetisFR
« 600€ tous les 3 jours » je viens de vérifier la version des médias, je sais pas où t’as entendu « virement de 800k » mais c’était trop incongru pour être vrai sur le spectre de la crédibilité donc impossible.
Reste à savoir si l’histoire est vraie, d’où vient l’info, quels sont les éléments de preuve etc car toujours aussi incongrue malgré ça.

oui oui encore mieux ton banquier valide 600 euros tous les trois jours à hauteur de 800 000 euros ...
T'es comme tu le dis, un vrai génie MetisFR, incompris mais un génie quand même.

T'es quand même moins désagréable que Louis-Auguste, à mettre à ton crédit.
il me tue : "je viens de vérifier"

Les gars, je viens de vérifier , pour la lune le scotch a été validé comme étant un matériau fiable donc il est tout à fait possible que des hommes aient marché sur la lune dans les années 60.
Citation de Caravage
oui oui encore mieux ton banquier valide 600 euros tous les trois jours à hauteur de 800 000 euros ...
T'es comme tu le dis, un vrai génie MetisFR, incompris mais un génie quand même.
T'es quand même moins désagréable que Louis-Auguste, à mettre à ton crédit.

J’ai 5000€ de plafond mensuel par compte, même moi je peux le faire et je suis pas encore aussi riche que son mari.
Edit: 9000€ de plafond de virement mensuel sur mon compte principal après vérification, je peux virer 600€/3j sans qu’on me pose la moindre question avec celui-là seul.
Citation de Caravage
il me tue : "je viens de vérifier"
Les gars, je viens de vérifier , pour la lune le scotch a été validé comme étant un matériau fiable donc il est tout à fait possible que des hommes aient marché sur la lune dans les années 60.

J’ai pourtant clairement précisé que j’avais vérifié uniquement le montant des virements car celui que tu avançais était trop illogique et que je doutais aussi bien de la véracité de l’histoire et pourquoi de mon point de vue. Mais bon, si ça peut te faire plaisir de tenter de me faire passer pour un con pour me remercier d’avoir fait l’effort.
C’est un des comportements et mécanismes types de l’idéologie que j’ai depuis longtemps relevé:
Si un consommateur idéologique croit et partage une fausse information et qu’une personne neutre et de bonne volonté lui propose une correction, le manipulé s’en prendra systématiquement au correcteur pour défendre le manipulateur initial.
Je pense l’avoir observé de l’ordre du millier de fois sur internet pour affirmer son caractère systématique.
Pour l’explication mécanique sous-jacente c’est toujours la même: le cerveau reptilien interprète endocrinologiquement la remise en question comme l’équivalent d’un danger de mort et inversement le biais de récence est un mécanisme qu’il a développé pour favoriser sa survie, d’où la difficulté de se remettre en question.

Tous les biais de traitement de l’information sont interdépendants et reposent sur le même principe, c’est ainsi que les idéologues exploitent les masses et il n’y a absolument aucune contre-mesure étant donné qu’il s’agit de failles cérébrales physiologiques.
Liste des sujets