Topic : « Le schizophrène Alectrona parlons-en »
Il a confiance en lui et vous l’éprouvez comme ça 

Quand j'avais fait mes stickers j'avais demandé l'accord à Pana et Seksek. Il y a un droit à l'image tout de même.
Mais je ne comprends pas le principe de poster des photos de soi (du moins le visage) ce qui mène bien souvent à des dramas.
Mais je ne comprends pas le principe de poster des photos de soi (du moins le visage) ce qui mène bien souvent à des dramas.

Pas forcément conscience de la bassesse humaine de certains 🤔
Citation de RoyAlectrona
Pas forcément conscience de la bassesse humaine de certains 🤔
toujours drôle de te voir menacer de porter plainte contre Avenoel alors que si elle leak ton IP aux autorités tu finis toute ta vie en HP pour tes menaces de terrorismes dans les écoles
Bah tu devrais. Sur quelques millions d'internautes, il y aura toujours un zinzin qui fera des carabistouilles.
Bon, après, il n'y a pas mort d'homme.
Bon, après, il n'y a pas mort d'homme.
Citation de pedogynecologue
toujours drôle de te voir menacer de porter plainte contre Avenoel alors que si elle leak ton IP aux autorités tu finis toute ta vie en HP pour tes menaces de terrorismes dans les écoles
On dirait la grande époque de l'Orgul. On avait tous dit tant de dingueries que tout le monde pouvait faire chanter tout le monde.

Citation de MarechalPhilip
il a le droit
Soral avec une casquette save canada pendant qu'il lui casse la gueule ça serait épique
Ahah.
Je sais pas faire ça sur unjifu .gif. 
Je sais pas faire ça sur un