Topic : « Rappel du jour: j’incarne la perfection »

Citation de MetisFR
Non j’aime pas les jeux d’argent.

La faille du topic reste l'absence d'authenticité du ticket.

Auto-édit : :monoeil:
Citation de MetisFR
Comme tu veux, en attendant j’ai remboursé ma re-re-livraison de la veille donc j’suis content 🤷🏽‍♂️

Il y a des lignes d'authentification sur un vrai ticket. Comme sur un billet. Crétin.
Citation de LeD
Source : Crois moi. x2

Ahlala, sacré LeD.
Insister en déterrant un truc que j’avais déjà oublié depuis pour me répéter qu’il n’est pas authentique jusqu’à m’insulter, alors que je suis allé récupérer l’argent au tabac sans même mettre à jour le topic tant ça à peu d’importance. Il faut de tout pour faire un monde.
Citation de MetisFR
Ahlala, sacré LeD.
Insister en déterrant un truc que j’avais déjà oublié depuis pour me répéter qu’il n’est pas authentique jusqu’à m’insulter, alors que je suis allé récupérer l’argent au tabac sans même mettre à jour le topic tant ça à peu d’importance. Il faut de tout pour faire un monde.

Je n'ai jamais prétendu à la perfection. Je ne comprends pas l'objet de tes critiques.

Y a rien à mettre à jour, tu t'es emballé tout seul avec ton topic débunké au premier post pour noyer le poisson. Et tu as même édité (Edit : le post quoté*) à posteriori pour que ça passe inaperçu.
Citation de LeD
Je n'ai jamais prétendu à la perfection. Je ne comprends pas l'objet de tes critiques.
Y a rien à mettre à jour, tu t'es emballé tout seul avec ton topic débunké au premier post pour noyer le poisson. Et tu as même édité (Edit : le post quoté*) à posteriori pour que ça passe inaperçu.

Mais qu’est-ce que tu raconte putain j’édite 90% de mes posts que ce soit pour corriger les fautes ou ajouter des détails auxquels je pense après? Arrête de partir dans des délires.
Et tu dis full merde concernant le ticket donc stop.
Liste des sujets