Topic : « Je suis totally in love »
Citation de OscarPistorius
Non mais les gars, on parle du Caravage hein, vous n’en n’avez sûrement jamais vu un en vrai faites pas semblant, c’est tellement niche
certes mais pour le coup je doute fort que s'en soit un
Citation de saintfumier
je pense que c'est une copie sale attardé
Citation de Rinceweed
un mélange de peintures attribuées au Caravage avec des styles totalement différents dont des plus classiques afin que vous puissiez bien analyser
+ Stfumix ferme ta gueule sale boucaque
t'es toi meme une bougnoule

une bougnoule bouffeuse de porc et moi alcoolique notoire on se complete

Citation de saintfumier
Non mais je plaisante, tu fais un tour au Louvre t’en vois du Caravage

Moi aussi je pense que c’est fake, ce serait ouf que ce soit un vrai

la photo est prise sous la lumière de trois quart, faut que Pana prenne une photo de face les lumirèes éteintes
Citation de Himeno
Non par contre ce qu'on oublie de discuter c'est de la relation entre pana et le propriétaire du "caravage" vous pensez que c'est son mignon ?
Franchement je serais pas surpris

chiudi la bocca
Citation de saintfumier
t'es toi meme une bougnoule
une bougnoule bouffeuse de porc et moi alcoolique notoire on se complete
J'ai moi-même pas le droit de dire, cf. la modé ici présente, qu'elle pue le couscous et la Tajine. Quelle horreur.

Citation de NeolithicFarmer
bordel cette déception, je pensais vraiment que pana connaissait le possesseur d'un caravage
Il degno successore di HommeDejaPris
Henrich et Monocle vos gueules
Citation de NeolithicFarmer
maintenant que le délire est retombé, je suppose que le propriétaire est un franc-maçon éclatax
D'après ce que j'avais lu c'est un juif.
C'est un Caravage. Il y a la date et la signature derrière. C'est ma famille juive de new york qui nous l'a légué
Citation de panakette
C'est un Caravage. Il y a la date et la signature derrière. C'est ma famille juive de new york qui nous l'a légué