Topic : « Ce con de poulet »

Il est tellement persuadé que je suis folle que même si je le frappe il est capable de ne pas m'arrêter
Mdr je peux le gifler il va rien faire. Vous imaginez? Un flic se fait gifler et il fait rien, mais lol. Quel boloss
Pendant ce temps-là, tu te fais dessus en te retournant dans la rue parce que des poursuivants imaginaires sont à tes trousses.
A ta place, j'éviterais de fanfaronner, la mytho.
Citation de Tristent
Pendant ce temps-là, tu te fais dessus en te retournant dans la rue parce que des poursuivants imaginaires sont à tes trousses.
A ta place, j'éviterais de fanfaronner, la mytho.

Pendant l'action je comprends pas, c'est toujours après coup que je comprends. Sur le moment je me fais duper.

Mais donc quand je sors souvent je vois pas les gens me suivre en direct, mais du coup je peux m'amuser à bolosser le poulet et il fera rien cet ahuri
Citation de JeSuisBlanc
prendre la pitié pour de la bêitse https://image.noelshack.com/minis/2023/13/5/1680277270-bateman.png

C'est lui qui est dans la bêtise, l'un n'empêche pas l'autre.
Il pense qie je suis folle donc il me laisse tout faire, alors que moi je suis parfaitement consciente et je contrôle ce que je fais, c'est juste lui qui réagit comme ça mais il est dans l'erreur.
Citation de LeD
Cagoulay est une victime de harcèlement, c'est pour ça qu'elle agresse la police.
Merci
Sérieusement, pourquoi agresser la police
Ils lui ont fait quoi ?
Sérieusement, je comprends pas le bin's
Elle est anti flic ?
Liste des sujets