À mon grand âge (24 ans) je pensais que l'adjectif "grisant" définissait quelque chose de lassant, de déprimant, un synonyme de "blasant", donc quelque chose de plutôt négatif, mais c'est vrai que je n'ai pas forcément été super attentive jusqu'à là et je n'ai pas remarqué que dans les contextes où j'entendais "grissant" c'était sûrement incohérent ou surprenant comme utilisation, mais là pour la première fois j'ai entendu le mot et je me suis enfin dit qu'un truc n'allait pas, j'ai cherché la définition et j'apprends donc que "grisant" signifie : quelque chose qui exalte en enivrant ; qui excite l'esprit. 

Oh là là la honte les kheys, comment j'ai pu croire qu'un adjectif que j'entends quand même assez souvent signifiat l'inverse de ce qu'il veut en fait dire ? Je suis complètement inculte et ignorante, c'est comme "à l'instar de" que beaucoup de gens (dont moi avant) croient signifier "contrairement à" alors que c'est l'inverse, ça veut dire "à la manière de", bref.

Vous connaissiez la définition de grisant ? Moi je suis honnête, je m'en fous de paraître pour une conne, on en apprend tous les jours.

Oh là là la honte les kheys, comment j'ai pu croire qu'un adjectif que j'entends quand même assez souvent signifiat l'inverse de ce qu'il veut en fait dire ? Je suis complètement inculte et ignorante, c'est comme "à l'instar de" que beaucoup de gens (dont moi avant) croient signifier "contrairement à" alors que c'est l'inverse, ça veut dire "à la manière de", bref.

Vous connaissiez la définition de grisant ? Moi je suis honnête, je m'en fous de paraître pour une conne, on en apprend tous les jours.