Topic : « [ALERTE] Outil d'analyse du RACISME »

Tu as oublié le niveau 8 "il faut effacer toute trace de l'existence des noirs dans l'Histoire".

Car c'est une chose de vouloir eliminer définitivement une population, mais l'oublier dans l'histoire, c'est encore pire : tu nies le fait même de les laisser exister dans les souvenirs collectifs de l'humanité.
C'est un problème récurrent des théories pyramidales. Plusieurs niveaux de la pyramide peuvent fonctionner indépendamment, ce dont la pyramide ne rend pas compte.

Fonctionne aussi avec la théorie de Maslow.
Citation de LeD
C'est un problème récurrent des théories pyramidales. Plusieurs niveaux de la pyramide peuvent fonctionner indépendamment, ce dont la pyramide ne rend pas compte.
Fonctionne aussi avec la théorie de Maslow.

Ouai, je ferai peut-être une matrice à 2 dimensions, mais j'aime bien le côté simple de la pyramide
Citation de Paideia2
La hiérarchisation devrait être au dessus de la haine et de l’exclusion non ?

Effectivement, en y repensant y'a pas mal de gens autour de moi qui détestent les arabes et veulent les dégager, mais qui ont beaucoup de mal à accepter la carte de QI 🤔
Pour moi c'est très étonnant, mais ça existe
Je pense rajouter un level "xénophobie" pour ceux qui ont peur.
Pas mal de meufs par exemple se méfient des arabes, par contre jamais elle se diraient au niveau 5 "haine" et qu'elles détestent TOUS les arabes.
Liste des sujets