il va rester plus que des noname. Bon courage
Topic : « MOI ET PROP on quitte le forum »
Dommage il reste de bonnes clés mais c'est géré par des grosses merdes. Faut aller sur JVC en attendant mon forum
Citation de Aomerta
Dommage il reste de bonnes clés mais c'est géré par des grosses merdes. Faut aller sur JVC en attendant mon forum
C’est 100% normies maintenant.
Citation de HoldtheMaiden
C’est 100% normies maintenant.
Oui et non , il reste de bonne clé, je suis actif sur le forum religion en ce moment.
Citation de Aomerta
Oui et non , il reste de bonne clé, je suis actif sur le forum religion en ce moment.
Sauf que tu te fais ban en boucle.
Sauf que tu te fais ban en boucle.
Non j'ai un pseudo niveau 6 c'est tranquille. Je post seulement ici car je me suis attaché à ce forum et que des putes m'ont bàv alors que j'ai rien fait .
Citation de Aomerta
Non j'ai un pseudo niveau 6 c'est tranquille. Je post seulement ici car je me suis attaché à ce forum et que des putes m'ont bàv alors que j'ai rien fait .
Tu dois être le mec banni pour les raisons des plus ridicules de ce site toute période confondue.
Tu dois être le mec banni pour les raisons des plus ridicules de ce site toute période confondue.
Clairement, ça commence à me faire chier d'être pris pour un con
JAI LACHER UNE PERLE A L'INSTANT
Citation de GROSSTRINGPUANT
JAI LACHER UNE PERLE A L'INSTANT
Laisse tomber je suis trop énerver là , pas envie de rire.
Bonne soirée à toi kheyou

Vous aussi vous postez au moment ou vous larguez un mega étron ?
Auto-édit : Quand ça fait ploc !
Vous aussi vous postez au moment ou vous larguez un mega étron ?
OUAIS j'adore quand ma merde titille ma prostate . Je pousse un ouf de soulagement a chaque fois
Citation de GROSSTRINGPUANT
OUAIS j'adore quand ma merde titille ma prostate . Je pousse un ouf de soulagement a chaque fois
En toute hétérosexualité bien entendu.