Topic : « Arrêtes de te faire passer pour moi propulse »
Gros, dis-toi que je sers d'attraction pour l'autre puceau de merde LeGrand , ayaaaaaaaaaaa 

LeGrand , Divin
Super l'équipe
Super l'équipe

Bon bah force à toi Leboss, tu vas prendre ta repdill
Je t'aime vraiment pas Divin et je signe
Je lis même pas ton post de merde fdp tellement tu m'énerves , vraiment , tu m'insupportes
Vup m'avait pourtant redpill à notre première rencontre...
Vup m'avait pourtant redpill à notre première rencontre...
T'es juste un putain de pyj de merde qui se prend pour je sais pas quoi
Citation de Aomerta
Tkt clé , je reste ici seulement pour vous mais bordel le niveau de modération est pratiquement pareil que oncheprout
ça sert à rien du tout les jv like , je t'aime khey
Laisse tomber, ce forum est vraiment foutu, j'avais un espoir mais c'est fini..
Pas plus tard que la semaine derrière t'insultais ma mère maintenant tu me suces la bite
Monstre skyzophrenique. Ta place est a l'HP
ça sert vraiment à rien qu'on parle Divin , c'est fini et je suis sérieux
go me ban + erad
go me ban + erad
Citation de Aomerta
ça sert vraiment à rien qu'on parle Divin , c'est fini et je suis sérieux
go me ban + erad
EXCUSE TOI. A GENOUX
Citation de Divin
L'intérieur de merde, corps de merde, 586€/mois (RSA), trisomique à 75 de QI, seul, zéro tout
C'est difficile d'être toi putain
SIL S'EXCUSE. LACHE LE
AHIIIIIIIIIII j'ai trop la haine contre ce fdp , c'est impossible pour moi , au delà de mes forces
Citation de Divin
Pour se sentir humilié, faut d'abord que la personne soit capable de ressentir de la honte, chose qui t'échappe totalement vu comment tu te donnes en spectacle tous les jours et tolère ta vie de merde en bas de la pyramide sociale
Si tu étais capable de ressentir de la honte t'aurais déjà mis fin à tes jours pour épargner tout le monde ton existence putride de rsaïste puant
Espèce de sale petite merde juive, j'ai jamais rampé aux admin pour prétendre un débàv. Si tu prétends le contraire, t'es un gros menteur.