Mais comment on se fait désiré sans ghoster non plus avec les hommes ?
Topic : « J'aime bien mon chat »
J'ai envie de jouer a Risk of Rain avec lui ptn
Citation de Amne
Tu veux plus me répondre ?
Tu est devenu insistant alors que je t'avais expressément demander de ne pas l'être donc je vais t'ignorer a nouveau, parce que c'est malsain de te laisser penser que l'on puisse ne serait-ce qu'être ami a nouveau, j'ai reconnu mes torts, parce que c'était la chose a faire mais ce n'est pas pour ça que je pardonner toutes l'histoire sur les leaks ect
Je ne veux pas te parler en privé
Mais tu estimes que j'ai quelle autres tords ?
Citation de CherryBlossom
Je ne veux pas te parler en privé
ne pas avoir accepté la sodomie

Citation de Amne
je ne les exposerai pas en public, c'est pas cool
bref, tu reviendras vers moi tôt ou tard, quand tu en auras le plus besoin je serai le seul restant, car on peut compter sur moi contrairement à toi
Tu essaies de me manipuler, c'est flagrant parce que tu ne t'est pas gênée de parler ici en public de pleins de choses sur moi, bref je ne te répondrais plus après ce message peu importe tes provocation
Citation de MarechalPhilip
Pourquoi perdre son temps à parler alors qu'il suffit de poster des Photos de Saint-Quinquin ?
Demander si gentillement aussi

Citation de Amne
tu es toujours aussi psychotique, pas étonnant que tu aies peur de te faire manipuler puisque tu es déjà la marionnette d'absolument tout le monde, j'ai fait partie des rares personnes de ton entourage à te considérer comme une vraie personne et regarde le prix que j'en ai payé
bonne chance pour la suite et à bientôt
TOUTES les femmes sont psychotiques

perds encore quelques tailles et deviens charismatique ça pourrait aider
Auto-édit : beaucoup de tailles
Auto-édit : beaucoup de tailles