Je pense que dans 10-15 ça sera un sujet de société débattu même dans les médias traditionnels. Il n'y a probablement jamais eu autant de puceaux tardifs qu'au 21eme siècle en occident. Pour l'instant c'est nouveau, mais quand ça se voir sur les chiffres des +30 ans, ça va explosé
Topic : « L'incellisme va devenir un sujet mainstream »
Par contre je me demande ce que vont être les solutions proposés, j'en vois pas vraiment.
criminalisation des hommes incels comme d'hab a moins qu'on donne suffisamment plus de considération aux hommes pour reconnaitre que les incels sont des victimes mais j'y crois pas trop sauf si cela permet de nourrir la cause des femmes car malheureusement au final seul le bien être de la femme compte.
Nous sommes les vraies victimes, celles qui n'ont pas le droit de se victimiser, c'est terminé
C'est juste un nouveau phénomène inhérent à la modernité et nos nouveaux mode de vie, ça n'a jamais été aussi facile de coucher, les propositions sont partout, en permanence, si il y a tant d'incels en vie, c'est juste parce que la sélection naturelle n'opère plus, mais personne ne vous doit rien, vois devriez déjà être content d'être encore en vie.
Fût une époque ou la préservation était une norme et aujourd'hui on mets sur un pied d'éstale les fornicateur fou et on en est même arrivé a un point ou des gens chiale d'être vierge et encore pur
Ce monde est perdu
Ce monde est perdu
Citation de LoveStreet
C'est juste un nouveau phénomène inhérent à la modernité et nos nouveaux mode de vie, ça n'a jamais été aussi facile de coucher, les propositions sont partout, en permanence, si il y a tant d'incels en vie, c'est juste parce que la sélection naturelle n'opère plus, mais personne ne vous doit rien, vois devriez déjà être content d'être encore en vie.
Je ne suis pas incel, moi suis pauvre c'est un problème différent, mais les meufs ça va j'ai eu des occasions. Mais je pense que ça reste problématique que tant de jeunes hommes n'arrivent pas à trouver de femmes, rien que pour la natalité
Citation de ALX
Fût une époque ou la préservation était une norme et aujourd'hui on mets sur un pied d'éstale les fornicateur fou et on en est même arrivé a un point ou des gens chiale d'être vierge et encore pur
Ce monde est perdu
si t'as pas le choix, c'est pas de la préservation

Bien avant 10 ans, vous sous estimez la vitesse à laquelle les choses arrivent et sont discuté aujourd'hui 
Je crois même que c'est déjà un sujet en amérique

Je crois même que c'est déjà un sujet en amérique

Citation de ALX
Ce monde est perdu
Arrêtez de chialer d'être vierge alors, c'est juste de la frustration car vous avez pas le choix, et la moyenne d'âge des mariages de l'époque dont tu parles (et donc la BAISE) c'était 14-15 ans si je me souviens bien

Citation de LoveStreet
Citation de LoveStreet
Les propositions sont partout ? Aucune fille m'a jamais calculé en 27 ans, tu te fous de ma gueule.
Citation de Notaire511
Par contre je me demande ce que vont être les solutions proposés, j'en vois pas vraiment.
devenir trap
se reprogrammer mentalement pour devenir un homme non-toxique
se branler
si t'arrive pas à baiser en 2k24 alors que t'es blanc et classe moyenne, t'aurais pas plus baisé y'a 200 ans
i fon golri les narvalo
i fon golri les narvaloCitation de Laplanteverte
Attendez de voir les gamins des milleniaux ce sera formidable.
Enzo , Maelis et Sangoku élevé depuis leur 5 ans avec une tablette.
Bordel arrête, mieux ne vaut même pas y penser, c'est a devenir fou, la technologie nous tuera et nous a déjà tué, je vous l'ai toujours dit !
+ Élevés depuis leur 1 an et demi avec une tablette
Citation de Laplanteverte
Dans ce pays ceux qui sont le plus au fait des dangers pour les gamins sont ceux qui en font pas .
Exact mais opinion impopulaire oui les une grande partie des blancs intelligents voyant l'état du monde actuel et l'effondrement de leur civilisation européenne en viennent a refuser ou perdre le goût de faire des enfants dans un monde qui va vers le chaos au profit des arabo-negres tribalistes qui se croient encore dans le desert a faire 9 enfants + les blancs cassos Dylan et Jessica qui enfantent des 16 ans sans se poser de question.
Quand je vois ça je n'ai vraiment pas envie de laisser un enfant ce monde a venir voyez l'avenir de la France dans 20 ans ? ...