Topic : « Êtes-vous donneur d'anus ? »

Citation de MarechalPhilip
Perso, je voulais donner le mien à une certaine personne avec qui la modé m'a interdit d'interagir. Et contrairement au sien, le mien n'a jamais servi. :(
edit : https://image.noelshack.com/minis/2024/01/2/1704229036-20240102-215637.png

ta grand mere sale pd, t'es allé pleurer chez draek et ghibli pour demander mon bav en mp tu veux que je te rafraîchisse la mémoire le sidaique
Avatar de MarechalPhilip MarechalPhilip 🐈‍⬛
Je n'ai pas le droit de te répondre grosse pute. Et je te rappelle que je ne t'ai jamais calculé à la base et que c'est toi qui est venue me chercher en faisant des topics insultant sur moi. :)

Donc, ici, je ne te réponds pas grosse tchoin bougnoulique, en accord total avec la modération dans le sens où tu n'es pas assez grande pour te défendre toute seule. :)

Mais je note tout de même que tu as compris que je parlais de toi quand je parlais d'anus usité. :)

:)
Je n'ai pas le droit de te répondre grosse pute. Et je te rappelle que je ne t'ai jamais calculé à la base et que c'est toi qui est venue me chercher en faisant des topics insultant sur moi. :)
Donc, ici, je ne te réponds pas grosse tchoin bougnoulique, en accord total avec la modération dans le sens où tu n'es pas assez grande pour te défendre toute seule. :)
Mais je note tout de même que tu as compris que je parlais de toi quand je parlais d'anus usité. :)

je vais pas lire retourne macher l'anus de ton mec vieille merde
Avatar de Morfalou007 Morfalou007 😈

Quoi tu complotes? 😏
Citation de Rinceweed
ce mec est un boomer homosexuel qui m'a fait des avances chelous en mp pour emmerder @Krysh y'a longtemps, il a supp et n'a jamais assumé
a demandé mon bav aux admins lorsque je l'ai affirmé

Ce qui est faux. Dans le sens où je m'en fiche de toi.

Krysh, je me suis battu avec elle parce que c'est une raciste anti-zoreil. Mais on a fait la paix depuis. Je ne vois pas ce que tu pouvais bien faire dans ce drama. :question:
tu t'es pas battu l'attardé redescend
elle t'a hagar et t'es allé pleurer dans les mp de draek pour lui demander de la calmer puis t'as affirmé etre un negrophile de la réunion
Citation de Rinceweed
oui, d'ailleurs Ghibli n'a m^me pas pris la peine de repondre à son message de merde

Si, elle a répondu. Elle a répondu que ça ne valait pas un bàv pour toi. Mais c'est une question de copinage. :oui:
Si, elle a répondu. Elle a répondu que ça ne valait pas un bàv pour toi. Mais c'est une question de copinage. :oui:
l'excuse que t'as trouvé lorsque tu t'es rendu compte qu'on était pas sur tetu.com on bav pas pour rien
Citation de Rinceweed
tu t'es pas battu l'attardé redescend
elle t'a hagar et t'es allé pleurer dans les mp de draek pour lui demander de la calmer puis t'as affirmé etre un negrophile de la réunion

Non, Draek m'a bàv parce que je m'en prenais à son e-crush et j'ai demandé un déban parce que j'avais la flemme de créer un nouveau pseudo.

Maintenant tu commences à m'emmerder à force de me diffamer. Je te conseille d'arrêter, tu ne sais pas de quoi je suis capable. Alors qu'à la base je n'ai rien contre toi. Just' sayin'...

La modé m'a dit de ne plus te parler. Dont acte. Mais si tu viens toi-même m'emmerder... ?
Liste des sujets