Topic : « Ce BG CHAD 10/10 célèbre la mort de JMLP »

Quand je me vois moi par rapport a lui
Je suis heureux d'avoir été éduqué par une famille de militaires et surtout d'être dans une génération sauvée(années 90) !
Nous au moins, on se concentre sur la vie, on n'est fans le réelle et on chiale a la moi de occasion et on parle pas de IEL, clitoris ou disparition des hommes mais de la situation économique, de comment protéger sa famille de l'insécurité de comment avoir un CDI, d'avoir un travail de bons amis et une femme aimante et surtout comment servir sa patrie, son pays sa terre tout en commémorant nos anciens !
Citation de Redboy69
Quand je me vois moi par rapport a lui
Je suis heureux d'avoir été éduqué par une famille de militaires et surtout d'être dans une génération sauvée(années 90) !
Nous au moins, on se concentre sur la vie, on n'est fans le réelle et on chiale a la moi de occasion et on parle pas de IEL, clitoris ou disparition des hommes mais de la situation économique, de comment protéger sa famille de l'insécurité de comment avoir un CDI, d'avoir un travail de bons amis et une femme aimante et surtout comment servir sa patrie, son pays sa terre tout en commémorant nos anciens !

lol
Citation de Likosse
lol

Il faut bien avoir de l'estime de soi surtout quand on n'est du bon côté !
Être de gauche aujourd'hui par rapport a l'époque c'est avoir le physique de ses idées et de ne pas voir d'honneur et de respects pour la dignité des morts et être un facho qui ne veut pas débattre et qui cancel J'ai de l'honneur pour ma part et je ne suis pas le seul pourtant je ne suis pas bobo de droite mais patriote et vivant en banlieue classe moyenne famille de milis
Citation de Marsouin
Je lui éclate la gueule avec mon groupe faf

Bravo les gars pour vos actions ce soir là
J'ai entendu que des gars ont bouges a Rennes et Montpellier c'est ça ? Ça a pas bougé sur Paris ?
Liste des sujets