Topic : « Ma mère a fait une crise cardiaque quand je lui ai présenté »
zebi la mouche
On a baisé aujourd'hui, elle est dans des bails de domination-soumission SM. C'était trop bien
C'est toujours mieux de lui présenter un homme
Citation de Morfalou007
C'est toujours mieux de lui présenter un homme
Elle m'a dit "j'aurai préféré une noire"

Donc ma mère préfère gâchée sa lignée que d'avoir des idées politiques différentes
Elle suce comme une reine et je peux parler ésotérisme et philo avec. Femme parfaite
Auto-édit :
C'est une gaucho gothique
Auto-édit :
Citation de 30cm-au-repos
Elle a quoi ta copine ?
C'est une gaucho gothique
Mais elle a de gros bzez
Bodycount > 1000, mes conseils :
1. Reste sur du cul uniquement, ne te projette en rien avec cette crasseuse.
2. Souille la au plus profond de son âme. Considère la comme ta serpillère à foutre et rien de plus.
3. Amuse toi avec elle, fais-en ta salope de collection : exhibe la comme une capture de maître habillée en pute, ça gonflera toujours plus sa libido.
4. Soumets la à tout moment : hors de question qu’elle se prenne pour ton égal.
Ne fais jamais d’effort pour lui faire plaisir, donne lui des ordres et, si elle n’obéit pas, tu rentres chez toi illico.
5. Jette la dès qu’elle commence à te parler de projets.
6. Ne me remercie pas.

1. Reste sur du cul uniquement, ne te projette en rien avec cette crasseuse.
2. Souille la au plus profond de son âme. Considère la comme ta serpillère à foutre et rien de plus.
3. Amuse toi avec elle, fais-en ta salope de collection : exhibe la comme une capture de maître habillée en pute, ça gonflera toujours plus sa libido.
4. Soumets la à tout moment : hors de question qu’elle se prenne pour ton égal.
Ne fais jamais d’effort pour lui faire plaisir, donne lui des ordres et, si elle n’obéit pas, tu rentres chez toi illico.
5. Jette la dès qu’elle commence à te parler de projets.
6. Ne me remercie pas.

Citation de Britannicus
Elle suce comme une reine et je peux parler ésotérisme et philo avec. Femme parfaite
Tes auteurs préférés ?