Topic : « AYA ARMSTRONG qui téléphone depuis la LUNE avec le PRÉSIDENT »
La question n'est pas de savoir si les ricains sont allés sur la Lune, mais de savoir pk ils n'y sont pas retournés.
Y'a rien qui va dans la narrative. On sait bien que c'est Kubrick qui a filmé en studio ce qu'on a montré aux gens à la tv. Mais pour autant, cela n'implique en rien qu'il n'y a pas eu d'homme sur la Lune ou que la Terre est plate.
La question est : ils ont vu quoi là-bas ?

Y'a rien qui va dans la narrative. On sait bien que c'est Kubrick qui a filmé en studio ce qu'on a montré aux gens à la tv. Mais pour autant, cela n'implique en rien qu'il n'y a pas eu d'homme sur la Lune ou que la Terre est plate.

Citation de MarechalPhilip
On sait bien que c'est Kubrick qui a filmé en studio ce qu'on a montré aux gens à la tv.

Because : 👽🛸
Citation de Sekiin
Because : 👽🛸
Midwit. Tu n'as pas passé le millième de temps en terme de lecture que moi sur la question.
Et pourtant tu sais que je suis absolument en ligne avec quand il s'agit de science concernant l'espace qui est une de mes passions.
Non. La narrative ne tient pas la route et je maintiens mon message en dépit de.
Et pour te punir de te comporter de manière impudente, je vais faire de nouveaux stickers avec ta tronche de lune.

Citation de MarechalPhilip
Et pour te punir de te comporter de manière impudente, je vais faire de nouveaux stickers avec ta tronche de lune.
Ma « tronche de lune » ?

Citation de MONSTREBOUCLE
Je suis allé sur la Lune
Ah ouais ? Comment t'as fait ?
Je sais plus
Comment ça tu sais plus ? T'as pas gardé des enregistrements ?
Non, je les ai perdus
T'as perdu les enregistrements du plus grand exploit de l'histoire de l'humanité ?
Oui
Ah OK... bon au pire c'est pas grave t'as dû ramener d'autres preuves non ?
Oui, voici une roche lunaire
Attends un peu, elle est en bois ta roche lunaire, comment ça se fait ?
Je sais pas
... bon c'est pas grave au pire tu peux le refaire non ?
Non.
Pourquoi ?
Je sais plus comment faire, et puis ça coûte cher, et puis ça sert à rien en fait
Je vois. T'es sûr d'être allé sur la Lune ?
Comment ? Tu doutes de mes propos ? Complotiste
Ben excuse-moi mais tu me racontes un truc extraordinaire, t'as aucune preuve, tu peux pas le refaire et puis t'es connu pour avoir déjà menti sur quelques trucs importants quand même : Pearl Harbor, la baie du Tonkin, Timisoara, les couveuses koweïtiennes...
Desco ! Complotix !
C'est pas ils ont perdus.
D'après le doc de Massimo Mazzuco, ils ont jeté toutes les archives du LEM car ca prenait trop de place, sans numeriser avant.

Armstrong qui fait des drifts en jeep lunaire, Jeep lunaire qui curieusement ne s’envole pas 40
Cm dans les airs quand il y a des irrégularités.
Cm dans les airs quand il y a des irrégularités.