Topic : « Il y a plus important que le don d'organe »

Le don de sang, plus particulièrement de plasma et de plaquettes. On peut y aller tous les mois.
Et ça soulage des centaines de malades quotidiennement.
Notamment des gosses (atteints de leucémie par exemple).
Mais ce genre de don est contraignant, faut l'avouer, être branché sur la bécane pendant pratiquement une heure et demi, c'est pas une partie de plaisir.
Perso, je faisais des mots croisés.
Imagine t'as survécu à la crise covid sans te soumettre à la contrainte vaccinale et tu donnes ton sang comme un cuck qui a littéralement 90% de chances de sauver un golem qui te jetterait au feu pour boire son café en terrasse.
Citation de LeD
Tu sens le potentiel ?

Non, je sens que, pour ne pas favoriser un abruti lambda, tu mets à l'écart ceux qui sont vraiment dans la merde et qui ont besoin de toi.
Citation de Lykke
Non, je sens que, pour ne pas favoriser un abruti lambda, tu mets à l'écart ceux qui sont vraiment dans la merde et qui ont besoin de toi.

L'abruti lambda jetterait au feu les 100% des 9,99% qui survivront à ma décision.
Il n'y a pas de transfusions sanguines que lorsque des enfants sont atteints de maladie que je sache. Je pense même que la majorité concerne des vieux qui se font poser des pacemakers pour continuer à nous rappeler qu'on a tout et qu'ils n'ont rien eu après 1500% d'inflation :rire:
Avatar de 30cm-au-repos 30cm-au-repos ☠️⚡
Le boomer attardé donneur de leçon, tout fier de sa connerie, mais qui n’a toujours pas compris qu’il est inutile de maintenir en vie des erreurs de la nature, sauf pour enrichir les acteurs du ((((système de santé)))).

Putain mais mourrez vite, par pitié !
https://image.noelshack.com/minis/2022/10/6/1647092490-gogol88.png
Citation de escalope
les fameux enfants ayaaa ce que tu es crédule Boomerin ...tu donnes ton sang aux élites et aux nègres hein

"Les jeunes, donnez moi votre sang. J'en ai pas eu assez avec votre jeunesse, votre cerveau pour décharger ma frustration de raté, votre argent qui devait servir à vous mettre en ménage. Il me faut tout."

Liste des sujets