Topic : « besoin des compétences d'un modérateur compétent »

Avatar de escalope escalope
Il s'agirait, si toutefois cela reste possible et si bien entendu vous êtes en accord avec la démarche
de pouvoir remplacer le post du first dans ce topic

https://avenoel.org/topic[...]en-gagnant-on-est-daccord
Apercite https://avenoel.org/topic/1550186-1-cest-bien-gagnant-on-est-daccord


par celui-ci qui me semble plus approprié ou en tout cas agirait comme un résumé utile, une mise en garde, du contenu

https://i.imgur.com/Y80p1hYs.jpeg

Je vous en remercie par avance et vous prie de bien vouloir agréer mes remerciements les plus sincères.

Pour faire valoir ce que de droit.

Escalope.
Avatar de LeD LeD
Citation de escalope
le talent vient d'être directement reconnu dans un post censé être du taunt et qui , malgré le concerné, se retrouve à être un suçage langoureux de mon liquide pré éjaculatoire timidement sorti de mon urètre.

Non, quand je mets entre guillemets c'est pas pour reconnaître ce que tu dis, mais pour que tu te le représentes énoncé comme un segpa qui croit à ses propres vues de l'esprit.
#20529082
Avatar de LeD LeD
Bah c'est un peu triste. Tu invente un post à haine sur un fake. C'est encore plus triste que d'avoir la haine d'un fake > inventer sa haine sur des faits réels > avoir la haine de faits réels.
Avatar de LeD LeD
Citation de BoomerDeMerde
Donne un exemple de ta créativité l’incontinent du keyboard merdique

J'ai rien à prouver à des gens qui se feront poutrer par les tribunaux administratifs avec des kilomètres de dossiers de fraude étalés par un anorexique en costard cravate qui baissera ses lunettes au bout de son nez et lèvera un sourcil quand il discutera de l'hypothèque des biens direction dossier de surendettement into c'est la faute à la société si j'ai craché sur les gens quand j'ai cru avoir l'ascendant sur les gens donnez sur ma cagnotte solidaire stp.
Liste des sujets