Topic : « Les gens timide ne réussissent pas »

On nous a dit étant enfant qu’être timide c’est mignon, mais c’est juste de la merde en faite
Je suis entrain de lire la bio de mecs qui ont « réussi » et leurs points communs en dehors d’être née déjà riche c’est d’être des sans gène à l’opposé de la timidité
Citation de LeFamoso
Alors oui et non, tu peut combattre t’a timidité mais ça va te bouffer de l’énergie.

Au début, comme n’importe quoi dans la vie…
Tout ce que tu fais pour les premières fois est exténuant. Le cerveau s’adapte au fil du temps, et ce qui était difficile et gênant devient facile et naturel.

Dingue qu’on doive t’expliquer ça à ton grand âge. Qu’est-ce que t’as branlé pendant ces 15 dernières années ?
Citation de Zhodd
Oui j"ai combattu mes peurs hier soir et j'ai parler à des filles lors d"une soirée :peur:
Elles étaient trop cool j'ai eu 2 insta 😃

GG, mais au lieu de te reposer sur tes lauriers, supprime ces 2 insta et cherche en 2 nouveaux.
Citation de LeFamoso
On nous a dit étant enfant qu’être timide c’est mignon, mais c’est juste de la merde en faite
Je suis entrain de lire la bio de mecs qui ont « réussi » et leurs points communs en dehors d’être née déjà riche c’est d’être des sans gène à l’opposé de la timidité

Et souvent voire toujours des ordures humainement. A chacun de bâtir sa vie en fonction de ses valeurs. Les gens timides sont généralement doux, sensibles, délicats, donc respectables.
Liste des sujets