Topic : « Pourquoi vous n'êtes plus sur jeuxvideo.com »

Avatar de RussianDoomer RussianDoomer
Pour ma part c'est la censure omniprésente, modération honteuse de la part de certains modérateurs bénévoles.

Combien de fois je respectais les règles et les administrateurs trouvaient toujours un prétexte pour me supprimer mes messages et me donner un avertissement sans JAMAIS connaître le motif, la seule réponse que j'obtenais c'était "sanction maintenue bonne journée".

Pourtant les règles sont simples c'est ça le pire, pourquoi sanctionner à tout va en inventant des motifs?
Citation de Esperance
Modération incompréhensible
Parfois il laisse quelqu'un t'insulter sur 3 pages et d'autres fois tu dégages pour un "l'op est gay" :(

Je sais, combien de fois j'ai eu des problèmes avec certains utilisateurs et c'était moi qui me retrouvais sanctionné.
Citation de RussianDoomer
Je sais, combien de fois j'ai eu des problèmes avec certains utilisateurs et c'était moi qui me retrouvais sanctionné.

Oui, c'est pour ça que parfois j'y crois bof à la modé "automatique", ou au privilège des hauts niveaux
Citation de Esperance
Oui, c'est pour ça que parfois j'y crois bof à la modé "automatique", ou au privilège des hauts niveaux

Oui certains sont intouchables comme LiliDuRhone qui 99% du temps à ses sanctions invalidées et jamais elle n'a eu un ban de 30 jours par exemple.
Liste des sujets