Topic : « Êtes vous donneur d’organe ? »

Avatar de MarechalPhilip MarechalPhilip 🐈‍⬛
Citation de BoomerDeMerde
Ouais c’est un peu près ça, sauf que le donneur idéal est petit ce qui permet de transplanter leurs organes sur différents profils de receveur

Ouais, ouais. Mais moi je ferai tout pour que l'OP soit compatible et qu'on la charcute. Je serais même prêt à me convertir à la juiverie pour ça, pour dire. :malade:

Je milite pour le partage des organes de l'OP. https://image.noelshack.com/minis/2023/42/1/1697492579-lepenchampagne.png
Citation de Neime
Ouais, je donne mon sang et ma moelle osseuse de mon vivant aussi, une fois morte je m’en tamponne les couilles de ce qui sera prélevé sur mon corps si ça sert uniquement à faire des dons à des personnes malades.

Ah voilà un avis divergeant, sur le principe je suis d’accord mais j’ai un soucis avec la médecine céleste
Avatar de MarechalPhilip MarechalPhilip 🐈‍⬛
Si elle fait 1.79 juste vous pouvez pas l’empailler? je la mets dans ma salle de trophée

aya :rire:

Citation de Neime
Ouais, je donne mon sang et ma moelle osseuse de mon vivant aussi, une fois morte je m’en tamponne les couilles de ce qui sera prélevé sur mon corps si ça sert uniquement à faire des dons à des personnes malades.

Perso j'ai aussi de grandes envies altruistes. Mais la question est de savoir si le docteur Shlomoberg préfèrera me garder vivant le moment venu plutôt que d'exploiter mes organes (300000€- mon foie lol). Je rappelle les témoignages de médecins qui charcutent des soi-disant morts. Les gens se tortillent de douleur avant de crever pour de vrai.

Mais putain, j'enfonce une porte ouverte.

Rinceweed donne-moi ton foie et tg. Et on lock le topak. :honte:
Une fois mort peut importe ce qu’on fait de mon corps
Le problème du don d’organe c’est que les réanimateurs peuvent légèrement aider le destin et te faire calancher sans tout tenter pour te sauver, histoire d’être sûr de pouvoir prélever. Ils peuvent même te garder dans le coma le temps que le chir arrive, parfois de l’autre bout de la France, et te déclarer dcd à la seconde ou ce dernier t’ouvre le ventre

Tu viens de me convaincre de prendre ma carte. Flemme d’être sortie du grand repos
Oui, jackpot pour celui qui se retrouverait avec mes organes, il aurait intérêt d’être à la hauteur du concentré de puissance qui se retrouverait en lui.
A maxima oui

Dans tous les cas c’est pas logique de me classer dans la même catégorie que toi par exemple, ça fait un peu forcing pour garder les éléments les plus exceptionnels dans la communauté.
Avatar de 30cm-au-repos 30cm-au-repos ☠️⚡
Citation de MetisFR
Oui, jackpot pour celui qui se retrouverait avec mes organes, il aurait intérêt d’être à la hauteur du concentré de puissance qui se retrouverait en lui.

Perdu mulatre : le don d’organe de dozed va être bientôt interdit.
https://image.noelshack.com/minis/2022/10/6/1647092490-gogol88.png
Liste des sujets