Peut importe le thème
Topic : « Votre meilleur vidéo complotiste ? »
Beatrice El Beze sur vk
mininova 2043
on va tous mourri !
on va tous mourri !

Citation de Morfalou007
Tu connais cette folle?
Bien sur j'ai suivi tout un arc après l'avoir découverte ici, très grande poétesse et je déplore le harcèlement qu'elle subit
Citation de Orokok
C'est quoi ça Phiip !
Bah le soleil va péter et nous envoyer des trucs dans la gueule qu'on peut retrouver sur la lune (d'une fois précédente). C'est le grond secret du on va tous mourri.
Et dans cette lignée des cataclysmes cycliques je te conseille le bouquin de Chan Thomas. La terre va poleshifter comme tous les 12000 ans et c'est dans les années 2040. Enjoy ton avenir.

Citation de Orokok
Bien sur j'ai suivi tout un arc après l'avoir découverte ici, très grande poétesse et je déplore le harcèlement qu'elle subit
Je plaide coupable pour le harcèlement
Citation de Morfalou007
Je plaide coupable pour le harcèlement
N'auriez-vous pas peur des conséquences de vos actes dernièrement ? J'ai vu que vous aviez rétropédalé (je dis vous, toi et tout le lobby
). Je suis allé sur vos VK voir vos carabistouilles ; j'espère quand même que ce n'est pas ton vrai nom. Si jamais vous vous faites juifed par la Béatrice ce sera cheh. 
Citation de MarechalPhilip
N'auriez-vous pas peur des conséquences de vos actes dernièrement ? J'ai vu que vous aviez rétropédalé (je dis vous, toi et tout le lobby). Je suis allé sur vos VK voir vos carabistouilles ; j'espère quand même que ce n'est pas ton vrai nom. Si jamais vous vous faites juifed par la Béatrice ce sera cheh.
Mon prenon c'est Fabrice
Oui, mais il y a aussi un nom. J'espère que ce n'est pas le tien. 
Enfin tu me diras. T'es tranquille à Londres...
Mais pourquoi vous avez arrêté ? Peur d'avoir des ennuis ou juste faire durer la lolcow ?

Mais pourquoi vous avez arrêté ? Peur d'avoir des ennuis ou juste faire durer la lolcow ?

Citation de MarechalPhilip
Oui, mais il y a aussi un nom. J'espère que ce n'est pas le tien.
C'est juste que Godon n'arretait pas de lui laisser des messages sur son répondeur et elle a bloquer les agents