Moi jamais mais j’ai fait un truc pas cool une fois et je l’ai payé cher
Topic : « Vous avez déjà choppe la meuf ou le mec d’un.e ami.e »
Citation de Sultan
J’ai déjà eu quelques histoires bizarres du genre.
Bah la curly déjà, on s’en souvient
Citation de RinceWeird
Bah la curly déjà, on s’en souvient
Ouais, y a eu elle, et une autre plus tôt.
L’autre, c’était parce que le mec m’avait fait un coup de pute, donc je me suis vengé en quelque sorte.

Non mais j'aurais pu, enfin j'ai eu les occasions quoi
Citation de Sultan
Ouais, y a eu elle, et une autre plus tôt.
L’autre, c’était parce que le mec m’avait fait un coup de pute, donc je me suis vengé en quelque sorte.
Et après tu dis que moi j’ai mauvais fond

Auto-édit :
Citation de PipElles t’ont fait des avances ?
Non mais j'aurais pu, enfin j'ai eu les occasions quoi
Citation de RinceWeird
Et après tu dis que moi j’ai mauvais fond
C’est la fille qui m’a dragué. J’ai juste accepté d’humilier son cuck parce qu’il m’avait trahi.
Y a pas de mauvais fond, dans l’histoire.

Citation de RinceWeird
Bah raconte
Flemme, c’est privé, mais de toute façon il s’est rien passé de fou après

Bah voyons
Citation de OscarPistoriusT’es un relou cousin, on dirait que je vais venir chez toi en parler
Flemme, c’est privé, mais de toute façon il s’est rien passé de fou après
GUERRE RACIALE !!!
Citation de RinceWeird
Elles t’ont fait des avances ?
Clairement, style faire du pied caresser la jambe, rentrer dans une salle de bain pendant que je prends ma douche et essayer de voir ma bite, me toucher, frottement, poussage sur un lit, etc. J'ai toujours décliné par respect pour mes amis.

Citation de AUTISMEAUMAXGUERRE RACIALE !!!
GUERRE RACIALE !!!
Citation de PipEnvoi ta photo en mp khey
Clairement, style faire du pied caresser la jambe, rentrer dans une salle de bain pendant que je prends ma douche et essayer de voir ma bite, me toucher, frottement, poussage sur un lit, etc. J'ai toujours décliné par respect pour mes amis.
Citation de RinceWeird
T’es un relou cousin, on dirait que je vais venir chez toi en parler
Bah y a rien c’est tout, juste je voyais souvent la meuf d’un pote que je voyais plus beaucoup, un jour je l’ai invitée chez moi et on s’est pécho, elle a quitté le gars pas longtemps après mais moi j’étais mal à l’aise donc j’ai pas donné de nouvelles pendant 1 mois, quand on s’est revus elle me faisait la gueule et voilà, j’ai revu le mec en soirée il m’a dit que ça lui avait fait mal et voilà

Moi oui mais ils avaient rompu donc ça ne compte pas.
Raconte (c'est pas bien de teaser et de nous laisser sur notre faim).

Citation de RinceWeird
Moi jamais mais j’ai fait un truc pas cool une fois et je l’ai payé cher
Raconte (c'est pas bien de teaser et de nous laisser sur notre faim).

Citation de OscarPistoriusbah voila, histoire classique
Bah y a rien c’est tout, juste je voyais souvent la meuf d’un pote que je voyais plus beaucoup, un jour je l’ai invitée chez moi et on s’est pécho, elle a quitté le gars pas longtemps après mais moi j’étais mal à l’aise donc j’ai pas donné de nouvelles pendant 1 mois, quand on s’est revus elle me faisait la gueule et voilà, j’ai revu le mec en soirée il m’a dit que ça lui avait fait mal et voilà

Citation de Tristenteclatax, next
Moi oui mais ils avaient rompu donc ça ne compte pas.
Raconte (c'est pas bien de teaser et de nous laisser sur notre faim).non j'assume pas du tout en plus j'avais 23 ans donc il y'a dix ans