Topic : « Aujourd’hui tout va mal demain tout ira mieux, in sha Allah »

Citation de Souritima
J’ai juste gifle ma fille car elle m’a insulté et craché dessus j’estime que c’est une correction normale
Si moi j’aurai fait ça à ma mère à son âge elle m’aurait tuer

J'estime que tu mérites une balle dans la tête et t'es encore en vie :question:

Auto-édit : Ca s'appelle la loi.
Citation de Marcassin
cette personne vend de la drogue m'a t-on raconté ? https://image.noelshack.com/minis/2018/03/5/1516388666-risitas-reflexion-penser-main-by-jyoopo.png

On t’a raconté de la merde alors je suis à Marseille juste car chez moi c’est tendu je ne vends pas de drogue ni d’arme et je possède ni drogue ni arme je ne fais rien de mal

Auto-édit :
Citation de LeD
Y paraît. Vraiment tout ce qu'il faut pas faire.

Diffamation
Citation de Souritima
On t’a raconté de la merde alors je suis à Marseille juste car chez moi c’est tendu je ne vends pas de drogue ni d’arme et je possède ni drogue ni arme je ne fais rien de mal
Auto-édit :
Diffamation

C'est toi qui racontait ça avec ton profil jesuisfacher ?
Citation de LeD
+ Si on te retire la garde, c'est que cette correction avait rien de normal.

Elle a menti pour qu’on la replace elle m’aime pas elle me l’a dit au téléphone bref c pas important je ferai plus jamais d’enfant c’est trop des ingrats

Auto-édit :
Citation de LeD
C'est toi qui racontait ça avec ton profil jesuisfacher ?

Non
Citation de LeD
Si, tu me demandais même de l'aide pour arrêter de te mettre dans la merde alors que tu n'arrêtais pas de t'enfoncer.

Tu me trahis LeD..je te pensais pas comme ça
Citation de Souritima
Tu me trahis LeD..je te pensais pas comme ça

On appelle pas ça trahir, on appelle ça fixer des limites. Je suis prêt à entendre des tas de choses, mais si tu touches aux enfants, je deviens ton pire cauchemar. Je te l'ai déjà expliqué.
Citation de LeD
On appelle pas ça trahir, on appelle ça fixer des limites. Je suis prêt à entendre des tas de choses, mais si tu touches aux enfants, je deviens ton pire cauchemar. Je te l'ai déjà expliqué.

Je te fais le MP pour t’expliquer stp
Liste des sujets