bien sur l'option "je suis une femme" ne s'applique pas a kimb et louisauguste
Topic : « est-ce que vous etes circoncis? »
Non je ne suis pas une victime de pédocriminalité
Je suis circoncis alors que je suis d'une famille athée, j'ai jamais osé demander à mes parents pourquoi
Je suis pas arabe
Dénoncez vous les juifs
Mais sinon non moi je ne suis pas circoncise, mais je compte faire une vaginoplastie
Citation de LeGrand
moi je moi je moi je
tg putain le monstre
Mais l'op pose la question, donc oui je réponds

Citation de FDJ
Non aucune racine juive, doit bien y avoir une raison, peut être médical j'ai du avoir un problème
Absolument rien ne justifie la circoncision quand on est gosse, même le phimosis quand on est gosse il est tout sauf grave
Ce sont juste des golems qui ont vu sur internet que c'était plus hygiénique et ils l'ont fait sans réfléchir, désolé tu es une victime de pédocriminalité judaique ( c'est les juifs qui finance toute la propagande autour de la circoncision = plus hygiénique notamment aux US )
Citation de ElizeRoedelsb
Je suis bien une femme et je t'emmerde
lol
Citation de ElizeRoedelsb
Mais sinon non moi je ne suis pas circoncise, mais je compte faire une vaginoplastie
la vaginoplastie est une circoncision le monstre, tu te fais couper la bite pour avoir une plaie entre les jambes sale puant de merde
le plus drôle c'est les femmes hommes qui se font greffer des énormes bites de peau au dessus de la chatte
la penoplastie
'lodeur des pooners