j'ai de plus en plus peur de sortir le soir, pourtant je ne suis pas habillée comme une pute, je porte toujours un jean, en maquillage j'ai juste un léger fond de teint, du mascara parfois, mais c'est tout, même pas de rouge à lèvres ou quoi, et là cette semaine ça fait 2 fois que je sors du cinéma vers 22-23h et que je me fais accoster par des pervers qui y sont allés cash, hier c'était "je te donne 50€ pour baiser" et l'autre fois c'était un groupe de mecs qui m'ont entourée et m'ont dit "ma chérie viens là" ou un truc dans le genre, vraiment ça fait flipper, j'ai eu besoin de le dire à ma mère, je sais pas pourquoi, comme si elle povait y faire quelque chose ou me protéger, en fait ça l'a juste encore plus inquiéter, j'aurais pas dû lui dire...
Topic : « J'ai dit à ma mère que j'étais tombée sur un pervers hier »
Tu deviens une vraie femme
Tu suintes le sexe a pleins nez Az , ça te change des vieux que tu suces sur coco en sah
Citation de OscarPistorius
Tu deviens une vraie femme
Y'a plein de choses qui font que je me sens plus femme aujourd'hui, mais je préfère retenir les bonnes choses qui me renforcent dans ma féminité plutôt que les mauvaises choses, j'aimerais me sentir femme du fait que mon entourage me genre au féminin sans exception, que les gens dans la rue me disent "bonjour madame", que les autres femmes me parlent comme elles parlent aux autres femmes, car je peux le dire pour l'avoir vécu, les femmes n'interagissent et ne parlent pas de la même façon avec un homme qu'avec une femme, et justement ça je le sens, depuis le début de ma transition ça me fait tellement du bien de parler aux autres femmes de cette manière, aussi de me sentir plus en sécurité auprès des autres femmes, bref, ça c'est les choses positives qui me font me sentir plus femme, après malheureusement me faire siffler dans la rue, harceler, voir violer, ce sont des choses dont j'aimerais franchement me passer mais qui ironiquement me renforcent d'une certaine manière dans ma féminité, car je sais que ce que je subits c'est le lot des femmes depuis toujours, et malheuresement on y passe toutes, peu importe notre physique, notre façon de nous habiller ou notre comprotement, on sera toujours sexualisées et harceler par des hommes.
Citation de ElizeRoedelsb
c'est malhonnête de ta part, bref les hommes
me faire (...) violer, ce sont des choses (...) qui me renforcent d'une certaine manière dans ma féminité
Citation de BoomerDeMerde
Il te faut un protecteur pour survivre dans la street
Qq1 qui te soutienne dans tes activités, t’aide à gérer tes finances et tes rdv
Tu vois ce que je veux dire?
Son déchet Anglais va bien s'en occuper