Topic : « Prop »

Avatar de KawaiiUsagi KawaiiUsagi
Arrête quoi ? Je suis dans une démarche bienveillante ma bonne clé, je te vois en train de faire de la merde et j'ai le droit de te secouer mais visiblement tu préfères rester dans le déni donc osef
Citation de LeGrand
T cool avec lui alors qu'il fantasme sur ta meuf
Aucun respect le prop :(
Auto-édit : Éducation raté a cause d'un père sous homme :(

Bah il peut se branler en pleurant comme il veut osef en plus il le fait avec absolument toutes les femmes qu'il croise et pour l'avoir déjà spot IRL je peux te dire qu'il fait plus pitié qu'autre chose https://image.noelshack.com/minis/2020/04/2/1579638340-ok.png
Citation de Nectarine
T'es le seul à vouloir l'aider et le mec osef aaaya

Oui y a pas plus ingrat que lui mdr il préfère lécher le cul de stay alors que le mec passe son temps à se foutre de sa gueule et le prendre pour un con https://image.noelshack.com/minis/2020/04/2/1579638340-ok.png
Citation de LeGrand
Il drague d'autres meuf en mp

QUOI ? Dis moi que c une blague je vais le fracasser ce chien

Auto-édit :
Citation de KawaiiUsagi
Vas-y dégage de mon topic sale roula

Ferme tg petite merde je te mets des coup dans la tête
LesRG, je t'aime mais arrête de parler de ce que tu ne sais pas du tout. Ma mère m'a toujours dit qu'il faut rien me dire mais elle a raison car tu ne sais pas du tout ma situation. Je postule, mon CV très bien mais aucune putain de réponse à chaque candidature. Tu vas me dire d'aller de traverser la putain de rue pour trouver du boulot?

Je suis très très énervé de ma situation car avant je trouvais un boulot en un claquement de doigt et dans ma branche mais maintenant c'est fini. La France est complètent foutue .

En plus tu rajoutes à ça mon bàv de merde qui sert à rien où des puceaux comme LeGrand,1488 et Divin qui prennent un malin plaisir à appuyer sur le bouton "ban" JPP en fait :hap:
Citation de Arretetoi
LesRG, je t'aime mais arrête de parler de ce que tu ne sais pas du tout. Ma mère m'a toujours dit qu'il faut rien me dire mais elle a raison car tu ne sais pas du tout ma situation. Je postule, mon CV très bien mais aucune putain de réponse à chaque candidature. Tu vas me dire d'aller de traverser la putain de rue pour trouver du boulot?
Je suis très très énervé de ma situation car avant je trouvais un boulot en un claquement de doigt et dans ma branche mais maintenant c'est fini. La France est complètent foutue .
En plus tu rajoutes à ça mon bàv de merde qui sert à rien où des puceaux comme LeGrand,1488 et Divin qui prennent un malin plaisir à appuyer sur le bouton "ban" JPP en fait :hap:

Tu parles à d’autre meuf fils de pute ? Tu te fous de ma gueule ?
Avatar de Morfalou007 Morfalou007 😈
Citation de LeGrand
T cool avec lui alors qu'il fantasme sur ta meuf
Aucun respect le prop :(
Auto-édit : Éducation raté a cause d'un père sous homme :(

Il ne fantasme pas , il s'amuse en provocant, c juste un jeu
Avatar de Morfalou007 Morfalou007 😈
Citation de KawaiiUsagi
Oui y a pas plus ingrat que lui mdr il préfère lécher le cul de stay alors que le mec passe son temps à se foutre de sa gueule et le prendre pour un con https://image.noelshack.com/minis/2020/04/2/1579638340-ok.png

Oui ça me fait rire " ohhhh mon Stay viens on va jouer a CS 2" " mon pote Stay blabla".

3 secondes après Stay dans le topic modération " machin c'est prop"

Et boom Ban
Liste des sujets