Topic : « Cette sale pédophile juive " hihi on va mutiler mon bébé " »
🏳️⚧️🍆💦😊🌈🇮🇱🇫🇷
c'est toujour la même merde, t'aime pas le skouik des juifs mais d'autre tradition c'est normal. t'es rien qu'un trou du cul.
Citation de ALX
d'accord le pédophile qui trouve normal que couper le zizi des bébés c'est normal
ils ne le coupent pas seulement, ils sucent le zob du bébé après. Il ne faut pas simplement que ce soit l'horreur mais un peu plus

Citation de Monosourcil
ils ne le coupent pas seulement, ils sucent le zob du bébé après. Il ne faut pas simplement que ce soit l'horreur mais un peu plus
Le peuplé élu de dieu pour sûr

Citation de ALX
![]()
Le peuplé élu de dieu pour sûr
Stratégiquement c'est loin d'être con il faut avouer, quand elle sera walled elle est sûre que son propre gosse pourra lui coller dans l'anus et lui gicler à la tronche.

Citation de Monosourcil
Stratégiquement c'est loin d'être con il faut avouer, quand elle sera walled elle est sûre que son propre gosse pourra lui coller dans l'anus et lui gicler à la tronche.
Elle pourra lui faire embrasser des darons a la pédophile pride de tel aviv
Un peu comme ce pédophile qui raméne son bébé dans une cérémonie homosexuelle
C'est de culture chez les juifs.

Mea culpa les religions Abrahamiques sont un fardeau pour l'humanité, Christianisme compris.
Citation de LoveStreet
Mea culpa les religions Abrahamiques sont un fardeau pour l'humanité, Christianisme compris.
pourquoi tu te sens obligé de parler du christianisme remplacé d'un coup ? pour essayer d'alléger ton commentaire ?

Citation de LoveStreet
95% des chrétiennes sont injectés pfizer et dandine du cul sur tiktok, moi je penses la question elle est vite répondu
Rentrons en méditation profonde et prions le Bouddha.