Topic : « Je viens de sortir du cinéma en pleurant »

Avatar de ElizeRoedelsb ElizeRoedelsb
j'ai été voir L'histoire de Souleymane, à la fin j'ai craqué, pourtant c'est pas un film qui vous tire les larmes aux yeux, y'a pas de misique, limite c'est un documentaire, c'est ultra réaliste, on suit le quotidien d'un migrant guinéen sur 3-4 jours juste avant qu'il ne dépose sa demande d'asile, il a une histoire banale pour un migrant, à la toute fin il est dans le bureau face à une dame piur déposer sa demande d'asile et il raconte son histoire, bref, j'étais pas la seule à pleurer

en sortant là un mec vient de me demander "excusez-moi est-ce que vous savez où sont les filles ?", puis il m'a dit "je te donne 50€ pour baisser", bref j'ai tracé mon chemin, j'ai encore les larmes aux yeux en sortant du film
ça en fait des péripéties Louise, entre le parc Matisse, les couloirs du cinoche, manque plus qu'un Jack Torrence avec une hache à tes trousses.
Avatar de Morfalou007 Morfalou007 😈
Tu es vraiment sensible , je ne verserai jamais une larme pour une histoire de migrant

J'imagine qu'il a eu son permis de séjour, c'est trouver une copine Française, tout les voisins l'adorent ?
Avatar de GoingPostal GoingPostal
arrivé à la fin du film j'ai sentie un truc sur ma joux je me demandais ce que c'était
je me suis rendus compte que je pleurais d'admiration devant Lucy

Auto-édit : fjfjdhzhdjz
Citation de Morfalou007
Bas non , on est juste amis

LA a révélé au forum que tu étais son petit copain. Il a ensuite supprimé le topic, après que je lui ai dit que tu faisais tout pour que ça ne sache pas, et qu’il n’était donc pas digne de confiance. https://image.noelshack.com/minis/2017/05/1486143674-457889562312.png
Avatar de Morfalou007 Morfalou007 😈
Citation de Sultan
LA a révélé au forum que tu étais son petit copain. Il a ensuite supprimé le topic, après que je lui ai dit que tu faisais tout pour que ça ne sache pas, et qu’il n’était donc pas digne de confiance. https://image.noelshack.com/minis/2017/05/1486143674-457889562312.png

Sérieux ayaaaa , Louise troll rien de plus
Liste des sujets