Topic : « Pourquoi vous détestez Onche ? »
Citation de Likosse
C'est remplis de débiles mentaux mais c'est sympa de les troller
Bah non tu te fais bannir si tu les trolles

la commu osef mais l'administration pro-pedo
Citation de Fraiso
Bah en gros Onche c'est TOTALEMENT PAREIL que le 18-25 mais avec 10 fois moins de monde, donc il s'y passe pas grand chose
+ Y'a un aspect beauf là-bas que j'aime pas
"Votre peintre autrichien préféré ???? Issouuuuuu je veux dire Hitler mddddrrrr x) La chanclaaaa x) "
Bien résumé

Citation de StayNoided
Blondin a mis un kick de 15 jours à un pédophile, tu ne peux pas dire ça

Citation de Fraiso
Bah en gros Onche c'est TOTALEMENT PAREIL que le 18-25 mais avec 10 fois moins de monde, donc il s'y passe pas grand chose
+ Y'a un aspect beauf là-bas que j'aime pas
"Votre peintre autrichien préféré ???? Issouuuuuu je veux dire Hitler mddddrrrr x) La chanclaaaa x) "
Citation de GrosPorcGrosSac
Bah non tu te fais bannir si tu les trolles
J'ai juste eu un badge cringe après qu'un modo ait compris que je ne suis pas une fille

Citation de GrosPorcGrosSac
Moi je déteste Onche parcequ'ils sont déprimant
C'est un forumeur rempli de tafioles et de traps dégénérés.
Citation de 14huithuit
Je ne déteste pas Onche, osef c'est tout
ceci
Citation de StayNoided
non
bah c'est des low qi
c'est malaise
+ c'est un refuge à pédo
c'est malaise
+ c'est un refuge à pédo
je suis modo onche
alors y'a un peu tout ce qui se fait de pire sur les forums: des mecs attardés facilement manipulables, des énormes déchets déviants qui passent leurs journées à se plaindre en attendant la mort, des AW dépressives qui ont leur petite secte de simps (ils font genre qu'ils s’apprécient en se léchant mutuellement les couilles mais sont directement en compétition pour être le petit préféré de ces salopes) et surtout toute la modération qui est composée de tous les attardés qui se sont fait dégager d'ici dont l’administrateur cinquantenaire alcoolique et pédophile qui passe la totalité de ses journées à bannir les gens en buvant
Citation de TRESTRESTRESCON
alors y'a un peu tout ce qui se fait de pire sur les forums: des mecs attardés facilement manipulables, des énormes déchets déviants qui passent leurs journées à se plaindre en attendant la mort, des AW dépressives qui ont leur petite secte de simp (ils font genre qu'ils s’apprécient en se léchant mutuellement les couilles mais sont directement en compétition pour être le petit préféré de ces salopes) et surtout toute la modération qui est composée de tous les attardés qui se sont fait dégager d'ici dont l’administrateur cinquantenaire alcoolique et pédophile qui passe la totalité de ses journées à bannir les gens en buvant

Citation de Tristent
![]()
Et le badge homologay c'était pour ?![]()
(Les mecs ne tardent pas pour te goulag).
Pour une blague

Auto-édit :
Citation de TRESTRESTRESCON
T'es toujours sur jvc ?