Topic : « J'ai encore de beaux cheveux pour un mec de 30 ans »

Citation de panakette
J'ai les cheveux fins mais denses, pas de golfes

La dermarcation a gauche est bizarre, ca te fait un grand front :(

Perso on me complimente sur mes cheveux et me demande des conseils alors qu’ils sont full poussière et que je les shampoine rarement
Avatar de Djellitlebzeur Djellitlebzeur
Citation de Yolocaust
La dermarcation a gauche est bizarre, ca te fait un grand front :(
Perso on me complimente sur mes cheveux et me demande des conseils alors qu’ils sont full poussière et que je les shampoine rarement

J'aime pas Panakette mais ses cheveux sont 100% normaux bordel vous êtes tellement des cancers à inventer des défauts aux gens

Vas-y montre-nous ta gueule gros
Citation de whatoopt
C'est un mec cool , pk tu l'aimes pas?

Je le déteste pas mais il est inintéressant quoi, c'est juste un mec normal

Donc je m'en fous de lui

Mais je le soutiens à 100% courage à toi l'OP je te souhaite bonne vie
Citation de whatoopt
Suicide toi en fait

Bah c'est la réalité gros, sincèrement tu trouves Panakette intéressant ? C'est un simplet beauf qui ne jure que par la muscu, il ne fait jamais des topics intéressants il raconte juste sa vie insipide

Je suis juste honnête, physiquement ça va il est bien mais mentalement c'est le néant, c'est tout
Citation de whatoopt
N'importe quoi
Panakette est un mec bien et si t'aimes pas tu cliques pas en fait

Oui c'est un mec bien, il est gentil, mais c'est tout frérot il est pas intriguant ni rien

C'est un mec normal, avec un cerveau normal et des pensées normales
Citation de Chlamydomonas
35 ans 0 calvitie 0 golfes
Yolo peux l'attester

J’atteste qu’il ment, il a une tonsure de moine à force de jouer à league of legend

:ok:

Citation de Djellitlebzeur
J'aime pas Panakette mais ses cheveux sont 100% normaux bordel vous êtes tellement des cancers à inventer des défauts aux gens

Bah c’est vrai regarde l’épaisseur sur le haut de son crâne vs les côtés, ça fait des cheveux fins et on dirait qu’il a des golfs car il a comme du duvet dessus

Je le taille pas pour le but de le tailler mais pour qu’il looxmax, il est pas moche et il le sait

Vas-y montre-nous ta gueule gros

https://i.imgur.com/rwB8xWMs.jpeg

Problem ? :oklm:
Citation de Yolocaust
J’atteste qu’il ment, il a une tonsure de moine à force de jouer à league of legend
:ok:
Bah c’est vrai regarde l’épaisseur sur le haut de son crâne vs les côtés, ça fait des cheveux fins et on dirait qu’il a des golfs car il a comme du duvet dessus
Je le taille pas pour le but de le tailler mais pour qu’il looxmax, il est pas moche et il le sait
https://i.imgur.com/rwB8xWMs.jpeg
Problem ? :oklm:

Pourquoi t'es obligé de faire le mec :rire:
Perso je me trouve plus beau, tu fais un peu clodo
Citation de panakette
Pourquoi t'es obligé de faire le mec :rire:

Parceque j’en suis un :ok:

Perso je me trouve plus beau, tu fais un peu clodo

Tant mieux si tu t’aimes bien écoute, perso je trouve que tu fais goret + 0 charisme et que je te mog EZ.

:cool:
Liste des sujets