Topic : « Ma config PC que je compte faire dès que j'ai l'argent /20 ? »

Avatar de ElizeRoedelsb ElizeRoedelsb
CPU : Ryzen 9 5900X
GPU : RTX 4070
Carte mère : MSI PRO B650-P wifi
32GB DDR5
Et le boîtier je vais prendre un Phanteks Eclipse G360A

Je jouerai en 1440 165Hz

J'ai pas regardé les prix, ça sert à rien car je me la ferai sûrement dans genre 6 mois donc d'ici là les prix auront bougés, mais je pense autour 1400
Citation de Sadness
tu vas jouer à quoi dessus

Je sais pas, je joue un peu à tout, j'ai 570 jeux sur Steam, je joue beaucoup à d'anciens jeux mais j'aime bien tester les nouveaux jeux, j'ai le Game Pass et ça me plairait de jouer dans de bonens conditions, là j'ai une RTC 2060 et pour l'instant ça me suffit, mais je suis quans même assez limtiiée, surtout vis à vis de mon CPU qui est à chier
Citation de Tito
Si c'est pour du jeu le 5700x3d est bien meilleur que le 5900x :(

oui mais je ne fais pas que du gaming, bon je ne fais pas énormément de choses mais je veux un PC polyvalent, pas que pour du gaming, et puis je ne joue pas énormément, genre là j'ai pas joué une seule heure depuis genre 2 mois
et puis je pense que je ne verrai pas énormément de différence entre les deux, en vrai je pourrai me faire une config bien moins puissante, certains diraient que c'est du gâchis, mais bon j'ai des goûts de luxe
Citation de ElizeRoedelsb
Je sais pas, je joue un peu à tout, j'ai 570 jeux sur Steam, je joue beaucoup à d'anciens jeux mais j'aime bien tester les nouveaux jeux, j'ai le Game Pass et ça me plairait de jouer dans de bonens conditions, là j'ai une RTC 2060 et pour l'instant ça me suffit, mais je suis quans même assez limtiiée, surtout vis à vis de mon CPU qui est à chier
mais tu es une vraie GAMEUSE enft
CPU : Ryzen 9 5900X
GPU : RTX 4070
Carte mère : MSI PRO B650-P wifi
32GB DDR5
Et le boîtier je vais prendre un Phanteks Eclipse G360A
Je jouerai en 1440 165Hz
J'ai pas regardé les prix, ça sert à rien car je me la ferai sûrement dans genre 6 mois donc d'ici là les prix auront bougés, mais je pense autour 1400

mdrrrrr 1400 en 6 mois
Citation de Sadness
j'ai save
Auto-édit : cimer

Punaise tu rentabilises bien tes jeux toi, t'en as peu mais tu y joues presque à tous et beaucoup, mois j'ai des centaines de jeux que j'ai achetés mais jamais lancés ou genre juste 1h, c'est à cause de mon TDAH (nofake)
Punaise tu rentabilises bien tes jeux toi, t'en as peu mais tu y joues presque à tous et beaucoup, mois j'ai des centaines de jeux que j'ai achetés mais jamais lancés ou genre juste 1h, c'est à cause de mon TDAH (nofake)
bah je crack mes jeux + je suis au chômage :(
Liste des sujets