Need help, je veux retrouver l'adresse de quelqu'un et lui casser la gueule
Topic : « Apprendre à retrouver un gars sur internet »
oui bien sûr, tu ne vas rien faire du tout même en ayant son adresse, tu fais genre pour te rassurer toi-même que tu cherches son adresse sans vraiment y croire au fond de toi, tu sais que tu n'auras jamais son adresse et ça t'arrenge bien au fond car ça te donne une excuse, "si j'avais eu son adresse j'aurais été lui casser la gueule hein" alors que si tu l'avais tu trouverais uen autre excuse, bref 

Citation de ElizeRoedelsb
oui bien sûr, tu ne vas rien faire du tout même en ayant son adresse, tu fais genre pour te rassurer toi-même que tu cherches son adresse sans vraiment y croire au fond de toi, tu sais que tu n'auras jamais son adresse et ça t'arrenge bien au fond car ça te donne une excuse, "si j'avais eu son adresse j'aurais été lui casser la gueule hein" alors que si tu l'avais tu trouverais uen autre excuse, bref bref
Pourquoi les baltringues homosexuelles projettent toujours leur absence de couilles sur les autres ?
Citation de Sultan
Pourquoi les baltringues homosexuelles projettent toujours leur absence de couilles sur les autres ?
Moi c'est pas que j'ai pas de couilles, d'ailleurs je préfère dire que j'ai des ovaires (pas littéralement mais pour utiliser l'expression populaire où on associe au courage les testicules), je suis une femme courageuse qui en bave pas mal, j'ai les ovaires pour affronter la vie, mais ça n'implique pas d'être violente, la violence ne résout rien, au contraire, vous l'utilisez surtout pour réparer votre égo blessé ou assouvir une pulsion de colère que vous avez, et je trouve ça pathétique
detective privé
Citation de LeGrand
vasy donne un mp je t'aide
arrête t'as pas le droit, si j'ai bien compris (peut-être que je me trompe et j'ai rien compris dans ce cas moque toi de moi) tu penses pouvoir utiliser des fonctionnalités liées à tes droits sur le site (tracer son IP) pour aider l'op, mais c'est omplètement illégal et très grave, ça entacherait énormément la réputation et la fiabilité d'Avenoel
oui bien sûr, tu ne vas rien faire du tout même en ayant son adresse, tu fais genre pour te rassurer toi-même que tu cherches son adresse sans vraiment y croire au fond de toi, tu sais que tu n'auras jamais son adresse et ça t'arrenge bien au fond car ça te donne une excuse, "si j'avais eu son adresse j'aurais été lui casser la gueule hein" alors que si tu l'avais tu trouverais uen autre excuse, bref
Toi t'as pas lu tous mes posts je crois
Citation de LeGrand
si tu veux apprendre par toi meme regarde ça
https://osintframework.com/
Okay merci je vais voir
on est chez les fous punaise
Je vais confronter un gars qui fait le chaud sur internet, il parle de révolution et tout, je vais voir s'il assume devant un milouf natio
Citation de Marsouin
Je vais confronter un gars qui fait le chaud sur internet, il parle de révolution et tout, je vais voir s'il assume devant un milouf natio
c'est politique en plus, putain c'est grave, tu es extremiste tu en es conscient ? Tu es radicalisé d'extrême droite et tu veux comettre une agression ciblée contre un partisan de gauche, tu vas vite connaître la prison toi, j'ai déjà vu des topcis où tu partageais des choses très inquiètantes par rapport à tes idées, j'étais déjà inquiète et là je le suis encore plus, bon je précise maintenant je ne vais pas de signal gouv, mais je suis convacue que les RG vont vite de tomber dessus
c'est politique en plus, putain c'est grave, tu es extremiste tu en es conscient ? Tu es radicalisé d'extrême droite et tu veux comettre une agression ciblée contre un partisan de gauche, tu vas vite connaître la prison toi, j'ai déjà vu des topcis où tu partageais des choses très inquiètantes par rapport à tes idées, j'étais déjà inquiète et là je le suis encore plus, bon je précise maintenant je ne vais pas de signal gouv, mais je suis convacue que les RG vont vite de tomber dessus
J'ai aucune opinion sur le topic parce que j'ai aucun contexte, mais à quel moment tu t'es dit que ce genre de paroles avait un quelconque impact ?
T'as juste l'air d'un CPE qui dit à une racaille "tu sais que c'est pas gentil ce que tu fais ?" c'est ridicule.
T'inquiètes pas pour ça + oui je sais que je suis d'extrême droite radicale ? C'est litteralement ma DA.
Citation de BoucleDeBarnard
J'ai aucune opinion sur le topic parce que j'ai aucun contexte, mais à quel moment tu t'es dit que ce genre de paroles avait un quelconque impact ?
T'as juste l'air d'un CPE qui dit à une racaille "tu sais que c'est pas gentil ce que tu fais ?" c'est ridicule.
on parle d'un potentiel terroriste d'extrême droite là, en totu cas c'est un extrêmiste qui est prêt à commettre des agressions sur des gens qui n'ont eux-mêmes pas commis de violence, on ne parle pas d''un petit voyou, je traîne dans la rue et parle tous les jours avec des gens qui commette,t des vols pour survivre ou payer leurs drogues, je ne suis pas le genre de meuf à juger les gens, mais là oui c'est clairement un cas inquiètant, il est en voie de radacalisation, et si un jour il fait une dinguerie au moins on pourra constater que sur Avenoel il y avait au moins une personne qui s'en est inquiètée tandis ques les autres se marraient voir l'encouragaient
on parle d'un potentiel terroriste d'extrême droite là, en totu cas c'est un extrêmiste qui est prêt à commettre des agressions sur des gens qui n'ont eux-mêmes pas commis de violence, on ne parle pas d''un petit voyou, je traîne dans la rue et parle tous les jours avec des gens qui commette,t des vols pour survivre ou payer leurs drogues, je ne suis pas le genre de meuf à juger les gens, mais là oui c'est clairement un cas inquiètant, il est en voie de radacalisation, et si un jour il fait une dinguerie au moins on pourra constater que sur Avenoel il y avait au moins une personne qui s'en est inquiètée tandis ques les autres se marraient voir l'encouragaient
Je ne suis pas idiot, le militantisme inclus la bagarre de rue, c'est vraiment mal connaître le monde politique pour penser que ça mène au terrorisme. Tu aurais traîné dans des groupes fafs ou afa tu le saurais