Topic : « honteux »

Avatar de JeSuisBlanc JeSuisBlanc
T'es un puant gros sac à merde, tu crois que tu fais rire qui avec tes topics de chien ? PERSONNE tu m'entend enculé ??
D'ailleurs personne ne clique, ça va faire deux ans que t'as pas fais un topic rouge, les gens en ont plein le cul de te voir tu comprends ?
Sérieux je te pisse à la raie mon gars

https://image.noelshack.com/minis/2022/37/5/1663360768-bordelent.png
En vrais je suis ton plus grand fan... Si je t'attaque c'est seulement pour avoir une seconde de ton attention, et qu'est-ce que sa grandeur m'offre ? Un topic nominatif, un topic au titre dégoûtant qui me fait office de pseudonyme...
Honteux, oui je le suis. Si un homme peut-être JeSuisBlanc, comment et pourquoi serait-il autre chose... Or je ne suis pas, je ne peut être... Je suis l'ombre de ton ombre.
Citation de Honteux
En vrais je suis ton plus grand fan... Si je t'attaque c'est seulement pour avoir une seconde de ton attention, et qu'est-ce que sa grandeur m'offre ? Un topic nominatif, un topic au titre dégoûtant qui me fait office de pseudonyme...
Honteux, oui je le suis. Si un homme peut-être JeSuisBlanc, comment et pourquoi serait-il autre chose... Or je ne suis pas, je ne peut être... Je suis l'ombre de ton ombre.

Oh putain il est amoureux keskelefuk.
Liste des sujets