Topic : « Un mec qui fait plus pitié que Vincent Reynouard ? »

Avatar de OscarPistorius OscarPistorius
Le mec fait ses grands yeux et prend une petite voix pour faire le gentil mais bout de haine intérieurement :rire:

« Non, non les nazis n’ont pas tenté d’exterminer les juifs, c’est tout bonnement impossible, par contre je vous laisse deviner ce que les juifs méritent pour être capables d’un mensonge pareil :) »

D’ailleurs vous remarquerez qu’il ne désigne presque jamais les juifs directement quand il prend la parole, toujours à minauder « mes ennemis qui sont très méchants et qui me veulent beaucoup de mal alors que j’ai rien fait :-( »

La caricature de l’hypocrite :). Bref, vivement qu’on le foute en taule.
Citation de OscarPistorius
Le mec fait ses grands yeux et prend une petite voix pour faire le gentil mais bout de haine intérieurement

Enième exemple d'inversion accusatoire. On pense ce qu'on veut de ses analyses, la haine en est exempte, contrairement à toi qui ouvre un topax pour rager parce que quelqu'un qui conteste l'histoire officielle te déplait.
Lui souhaiter de croupir en taule pour ça est un aveu de faiblesse intellectuelle.
Citation de Tristent
Enième exemple d'inversion accusatoire. On pense ce qu'on veut de ses analyses, la haine en est exempte, contrairement à toi qui ouvre un topax pour rager parce que quelqu'un qui conteste l'histoire officielle te déplait.
Lui souhaiter de croupir en taule pour ça est un aveu de faiblesse intellectuelle.

Tu accordes du crédit à ce mec toi khey?
Citation de 14huithuit
Selon lui je pourrai le bannir parce que ses idées ne me plaisent pas, non ?
Heureusement que je tiens au concept de forum libre :)

Ouais, son pseudo et sa pdp font référence à un mec qui a été condamné à 13 ans de prison pour homicide volontaire, on peut considérer que c'est une incitation au meurtre donc hop.
En fait la liberté d'expression ça leur plaît quand c'est pour leur pomme, moins pour les autres.
Citation de Zhodd
Il a fait quoi Vincent Reynouard ?
À la dernière irl ou j"étais ça arrêtait pas de scander son blaze :(

Il enfreint la loi Gayssot en contestant l'existence des chambres à gaz.
Je crois que le type a 9 enfants et qu'il a tout perdu pour ses convictions. Il a dû s'exiler aux Pays de
Galles et vivre en semi-clandestinité dans une chambre de bonne à faire le précepteur comme gagne-pain. Il est totalement brisé et la seule façon de faire face à cette épreuve est de prendre cela avec philosophie ne prenant de la hauteur, un peu comme le Christ persécuté
Citation de Zhodd
Juste ça mdr

C'est ce qu'il racontait dans une interview : quand les taulards (dont des meurtriers) lui demandaient pourquoi il était en zonzon, il répondait qu'il contestait l'existence des chambres à gaz et les mecs le regardaient avec les yeux grands ouverts "hein, on va en prison pour ça ??"
Liste des sujets