J'ai pas compris ce qui s'est passé? L'un a volé les tickets resto de l'autre? Le dernier Snicker a été mangé? Ils ne peuvent régler leurs affaires de famille en privé plutôt que d'étaler leur linge en public? 

Citation de kcppp
N'empêche ça me choque en plus car je ne comprends pas comment tu peux t'embrouiller avec ton propre frère et EN plus en public quoi

Citation de 14huithuit
Pazen a fait deux vidéos sur le sujet

Citation de 14huithuit
Pazen a fait deux vidéos sur le sujet

Citation de 14huithuit
Des histoires de thunes, c'est juste triste et pathétique de voir deux frères laver leurs linges sales en publique

Citation de Lidac78
2h c'est beaucoup. J'ai du mal à m'engager dans un sujet qui m'intéresse pas beaucoup au final
Donc en gros c'est une histoire d'argent c'est ça ?
Citation de Garm
Il s'est laissé traité comme un esclave pendant des années et puis il y a eu la goutte de trop
ça devait arriver, n'empêche le cadet a déconné, il aurait du savoir que ce jour allait arrivé et son back up est bien maigre pour subvenir aux besoins de sa famille, il savait que son frère était un fils de pute mais il a continué à faire comme si ça passerait alors que non

Citation de Lidac78
Ah j'ai vu la vidéo du chef et première chose qu'il dit avec un grand sourire c'est "Je ne l'ai pas viré, il n'est pas salarié. C'était pas mon associé. On était pas à 50/50" ce qui en dit beaucoup

Citation de Garm
Ayao le connard originel, ce qui me sidère le plus c'est qu'il a du tancer son frère pendant des années pour qu'il soit payé plus que 900 balles, sachant qu'il a une femme sous aah et une fille
Je comprend pas qu'il se soit pas barré depuis longtemps bordel

même en public. Les pics en continues, y compris dans la dernière vidéos FAQ, ont faits beaucoup de mal au petit Chef, alors même que le Chef lui avait demandé de "Ne pas faire de dramas".