j'aime bcp ce mec
Topic : « Nicolas Faure en live »
Un Conversano bis en moins narbo.
bouche d'africain, tête de Kamelot
direct poubelle
direct poubelle
Citation de Alectrona
Il n'a pas une tête à s'appeler Faure...
pk ca ? il a un faciès très français pourtant
Citation de Tristentj'aime bien Conversano
![]()
Un Conversano bis en moins narbo.

Citation de HommeDejaPrisun commentateur politique
C’est qui ? Explique ?
Citation de Marcassinnon il a un nez de francaouis qu'est-ce que tu racontes
bouche d'africain, tête de Kamelot
direct poubelle
Citation de RinceWeird
non il a un nez de francaouis qu'est-ce que tu racontes
Citation de Alectrona
Et nez rond d'euromag comme Kirby

Droitard / commentateur lambda, il n'apporte strictement rien sur le plan intellectuel.
Citation de LoveStreet
Droitard / commentateur lambda, il n'apporte strictement rien sur le plan intellectuel.
je trouve pas, la droite a tendance à se tirer dans les pattes alors qu'elle n'a pas le pouvoir, il est plutôt dans une unification et un bon mood à adopter
Citation de RinceWeird
j'aime bien Conversano
Sérieux ? Tu aimes quoi ?
Hormis le fait qu'il a le sens de l'humour, sorti de ça, pro-sioniste, technophile sans recul, pro IA/transhumanisme, suceur de Z, libéral, je ne vois rien à sauver chez lui.
Citation de Tristentje suis pas en accord avec la majorité de sa pensée mais il est bon orateur et je peux écouter quelqu'un sans forcément être ok avec tous ses propos.
Sérieux ? Tu aimes quoi ?
Hormis le fait qu'il a le sens de l'humour, sorti de ça, pro-sioniste, technophile sans recul, pro IA/transhumanisme, suceur de Z, libéral, je ne vois rien à sauver chez lui.
en revanche jpense qu'il a raison d'être de la branche prometheenne, autant copier une réplique de l'humanité sur Mars, quel est le problème
Il a l’air très niais
Citation de RinceWeird
pourquoi tu penses ca ?
Sa bouche, ses yeux, son ton, mais y a moyen que ça soit juste son fonds de commerce

Citation de RinceWeird
je suis pas en accord avec la majorité de sa pensée mais il est bon orateur et je peux écouter quelqu'un sans forcément être ok avec tous ses propos.
Pareil, mais sans pour autant l'aimer, juste s'informer de qui pense quoi et pourquoi pour alimenter sa réflexion
Citation de RinceWeird
en revanche jpense qu'il a raison d'être de la branche prometheenne, autant copier une réplique de l'humanité sur Mars, quel est le problème
Le problème des fans de Laurent Alexandre et autres gogos, c'est qu'ils font l'impasse sur une foultitude de questions éthiques, philosophiques, politiques sans même parler des questions de faisabilité technique. C'est du baratin qui ne repose sur rien de tangible.
Et Faure est sur la même ligne (sans parler de sa vista, quand Faure se pignolait sur le Z durant les présidentielles avec le score qu'on a vu à la clé).
Pour moi, ce sont des youtubeurs qui engrangent des dons, ni plus ni moins.
je ne sais pas si ils font l'impasse que les questions susnommées ou si ils font juste confiance à la science.
par ex, j'ai très peur de la gpa sur les femmes dans le coma (et la gpa) mais il est vrai que ca n'en reste pas moins un outil précieux pour les personnes infertiles
par ex, j'ai très peur de la gpa sur les femmes dans le coma (et la gpa) mais il est vrai que ca n'en reste pas moins un outil précieux pour les personnes infertiles
Citation de RinceWeird
je ne sais pas si ils font l'impasse que les questions susnommées ou si ils font juste confiance à la science.
les personnes infertiles devraient vivre en marge de la société
Citation de Marcassin
les personnes infertiles devraient être tabassées à mort puis pendues en place publique
Citation de Marcassin
les personnes infertiles devraient vivre en marge de la société
ouais mais les magalax et les kevin fertiles alors ?