Topic : « Qui ici pense que Sultan est un mythomane ? »
Jamais fait attention à ce type perso
Citation de alisouleymane
Jamais fait attention à ce type perso
T’es le secondaire de qui, mon cleyou ?
Non mais je me méfie encore plus des bougnoules "sympas" je te tournerai jamais le dos.
non j'pense pas, t'es un loco mais ca va se calmer avec l'âge
Non t'es pas un mytho
Citation de RinceWeird
non j'pense pas, t'es un loco mais ca va se calmer avec l'âge
J’suis déjà calme.

Citation de JeSuisBlanc
tu veux que je t'envoie ma bite ?
Euh, tu t’es trompé de topic.

Citation de panakette
Non t'es pas un mytho
Merci, toi non plus.
Citation de Zhodd
T"es pas un mytho, juste un psycho
En quoi j’suis un psycho.

Citation de Persuasion
Je pense qu'il devrait se trouver une racli sérieuse
J’suis d’accord. J’aimerais bien sortir avec Lilu.

sultan il m'a toujours promis une frite mais il a jamais vraiment fait
Citation de Sultan
+ votre avis sur lui.
Moi
T'étais en couple avec Alice Cordier depuis 1 an et demi
Tu ne nous as rien dit ...
Radin va !!!!
https://x.com/radouan_kou[...]tatus/1877311408267780273
t'as pas l'air d'être un énorme mytho mais t'es dans le top 3 des plus gros prouveurs du forum alors que souvent les trucs que tu vis sont des trucs de yeslife lambdas
en gros ça se sent que t'es un ancien celestin isolé qui se la donne vraiment pour prouver sa réussite sociale au forum (physiquement t'as des facilités mais intellectuellement ça se sent que t'es un peu limité)
Citation de AUTISMEAUMAX
t'as pas l'air d'être un énorme mytho mais t'es dans le top 3 des plus gros prouveurs du forum alors que souvent les trucs que tu vis dans des trucs de yeslife lambdas
Je suis pas un prouveur, j’suis juste boucled dans les mêmes thèmes de niche. Je parle de ces thèmes parce qu’ils dénotent avec les sujets abordés sur le forum. C’est mon moyen d’alimenter le forum, c’est tout.
Pour ce qui est des screens et photos que je joins à mes topics, c’est juste une manière de court-circuiter les trous d’balle qui demandent justement des preuves, de façon maladive.
Citation de Barako18
Moi
T'étais en couple avec Alice Cordier depuis 1 an et demi
Tu ne nous as rien dit ...
Radin va !!!!
https://x.com/radouan_kou[...]tatus/1877311408267780273
Bordel, elle sort avec une journalope.

Citation de AUTISMEAUMAX
en gros ça se sent que t'es un ancien celestin isolé qui se la donne vraiment pour prouver sa réussite sociale au forum (physiquement t'as des facilités mais intellectuellement ça se sent que t'es un peu limité)
Ayaooooo ok si tu veux.

Citation de Sultan
Je suis pas un prouveur, j’suis juste boucled dans les mêmes thèmes de niche. Je parle de ces thèmes parce qu’ils dénotent avec les sujets abordés sur le forum. C’est mon moyen d’alimenter le forum, c’est tout.
Pour ce qui est des screens et photos que je joins à mes topics, c’est juste une manière de court-circuiter les trous d’balle qui demandent justement des preuves, de façon maladive.
déni
Citation de AUTISMEAUMAX
déni
Bah je peux sortir des preuves de yesliferie chaque année de ma vie. Donc c’est plutôt toi qui a l’analyse classique d’un mec qui voit un gars raconter un peu trop sa p’tite vie.
Citation de Sultan
Bah je peux sortir des preuves de yesliferie chaque année de ma vie. Donc c’est plutôt toi qui a l’analyse classique d’un mec qui voit un gars raconter un peu trop sa p’tite vie.
dans le fond t'es pas tant différent de LA