Topic : « Ce PC est bien ou pas? »
Pourquoi faire du « gaming » passé 15 ans ?
Un bon PC gamine c'est 2000 .
Bon après tu peux te le permettre donc autant que faire ce peux
Citation de LeGrand
mais achète pas un pc déjà monté
et sans OS il les surfacture alors que tu peux trouver des clés à 2 euros
Mets plus de thune dedans et joue à path of exile 2 bébé
Citation de Morfalou007
Un bon PC gamine c'est 2000 .
ouffff le lapsus

Un peu bizarre d'avoir seulement 500G de hard pour ce genre de puissance de calcul.
Citation de LeGrand
mais achète pas un pc déjà monté
les connards qui disent ça, et après tu te retrouve avec des soucis que personne sait régler car tel composé va pas avec tel autre

Citation de JeSuisBlancT'es censé check ça à l'avance.
les connards qui disent ça, et après tu te retrouve avec des soucis que personne sait régler car tel composé va pas avec tel autre
Citation de Kristaline
T'es censé check ça à l'avance.
je suis pas un putain de geek ingénieur informaticien enculé

Citation de LeGrand
pas de ma faute si t'es un incapable
acheter un pc pré-monté c'est de l'arnaque
construire toi meme un pc c'est apprendre a différentier les composants , comment monter un pc , l'entretien ect
si ta un problème avec un pc que ta jamais touché et que t'arrive pas a différencier les composants tu va etre niqué
ça marche aussi avec une voiture/moto, et pourtant tu achètes la tienne montée par d'autres

Citation de JeSuisBlancC'est peu plus facile de monter un PC qu'une voiture, frérot.
ça marche aussi avec une voiture/moto, et pourtant tu achètes la tienne montée par d'autres
Notamment parce que pour faire une caisse, faut du bon gros poste à souder industriel à plusieurs milliers de W et faut savoir s'en servir.
Citation de Kristaline
C'est peu plus facile de monter un PC qu'une voiture, frérot.
Notamment parce que pour faire une caisse, faut du bon gros poste à souder industriel à plusieurs milliers de W et faut savoir s'en servir.